La semaine prochaine, nous avons prévu de sortir le patch 3.11.1, qui sera précédé des patch notes habituelles. D'ici là, nous voulons présenter de manière générale les projets sur lesquels nous sommes en train de travailler en ce moment même. Même si tous les changements évoqués dans cette annonce ne seront pas forcément présents dans la prochaine mise à jour, notre objectif est de les implémenter le plus tôt possible.

Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons déjà sorti plusieurs petites mises à jour de Harvest. Vous pouvez trouver des détails à ce sujet ici, ici, ici, ici, ici et ici.

Améliorations générales de Harvest

  • Nous sommes en train de travailler sur un nouvel objet qui peut être cédé aussi bien par les monstres de Harvest que le boss final de cette extension. Cet objet se décline en plusieurs variantes, que vous obtiendrez aléatoirement. Il a un nombre d'utilisations limité et peut être placé dans votre jardin afin de permettre aux plantes proches de générer plus de Force vitale, d'avoir des tirages plus "chanceux" sur les options d'artisanat ou bien encore de générer des options d'artisanat supplémentaires. Cette liste n'est potentiellement pas exhaustive, car nous réfléchissons à d'autres fonctionnalités à lui ajouter.
  • La couleur des jauges de croissance des plantes a été améliorée, afin de permettre aux personnes daltoniennes de mieux faire la différence entre les plantes sauvages et les plantes primitives. Nous envisageons aussi de modifier le dessin de ces deux plantes dans l'interface afin de permettre de plus aisément les distinguer sans avoir besoin de faire appel aux couleurs.
  • Nous avons ajouté des escaliers près du portail du Bosquet sacré afin d'en améliorer l'accessibilité.
  • Nous avons augmenté le nombre de graines qu'il est possible de trouver dans les Cartes, surtout en ce qui concernes les graines de rareté intermédiaire ou rares. Désormais, les Cartes de palier élevé vous permettront de récupérer beaucoup plus de graines qu'auparavant.
  • Les options d'artisanat de Harvest seront classées en fonction de leurs paliers plutôt que de leurs coûts en Force vitale et seront regroupées en fonction du type d'artisanat.

Améliorations du combat contre le boss final de Harvest

  • Désormais, si vous parvenez à vaincre le boss final, vous recevrez systématiquement quelques-uns des nouveaux objets évoqués précédemment.
  • Plusieurs mécaniques ont été améliorées afin d'avoir un meilleur ressenti du combat.
  • Ajout d'icônes pour les Effets néfastes du boss, afin de mieux indiquer lorsqu'un de ces Effets néfaste vous affecte.
  • Ajout d'une valeur de progression exprimée en pourcentage qui indique la prochaine réapparition du boss final.
  • Améliorations de différents aspects visuels du combat.
  • Amélioration de l'IA du boss final, qui désormais fera plus d'efforts pour éviter les effets de sol ou les quitter s'il se retrouve dessus.
  • Correction de plusieurs bugs inhérents à ce combat, notamment le fait que le boss pouvait se retrouver coincé au sein des murs de lierre.

Beta de Vulkan

Nous continuons à améliorer le moteur de rendu Vulkan, dans le but de parvenir à mettre fin à la version beta avant le lancement de la prochaine ligue, en septembre prochain. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez le signaler dans le forum de signalements de bugs, et nous ferons tout notre possible pour les corriger rapidement.

Un grand merci à tous pour tous vos retours depuis le lancement de Harvest, qui sont vraiment appréciés !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Tout d'abord bonjour à tous ainsi qu'à l'équipe et merci pour son travail !

J'aimerai profiter de Harvest, mais depuis le deploiement de votre patch 3.11.0d le jeu crash toutes 2 à 3mn lorsque je suis dans une map.

L'erreur consiste à donner l'instruction de passer du driver officiel Nvidia à un éventuel driver Windows pour ma carte vidéo.
Conséquence: l'écran devient noir et se désactive en mod veille, si j’écoute de l'audio en tache de fond il continu sans le moindre problème.
J'ai testé sous Dx11 et Vulkan le problème reste le même, sachant que j'utilise Vulkan depuis son déploiement et que je n'ai jamais eu de problèmes.
Dernière édition par Morbideman, le 26 juin 2020 06:03:34

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires