La semaine prochaine, nous avons prévu de sortir le patch 3.11.1, qui sera précédé des patch notes habituelles. D'ici là, nous voulons présenter de manière générale les projets sur lesquels nous sommes en train de travailler en ce moment même. Même si tous les changements évoqués dans cette annonce ne seront pas forcément présents dans la prochaine mise à jour, notre objectif est de les implémenter le plus tôt possible.
Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons déjà sorti plusieurs petites mises à jour de Harvest. Vous pouvez trouver des détails à ce sujet ici, ici, ici, ici, ici et ici. Améliorations générales de Harvest
Améliorations du combat contre le boss final de Harvest
Beta de VulkanNous continuons à améliorer le moteur de rendu Vulkan, dans le but de parvenir à mettre fin à la version beta avant le lancement de la prochaine ligue, en septembre prochain. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez le signaler dans le forum de signalements de bugs, et nous ferons tout notre possible pour les corriger rapidement.Un grand merci à tous pour tous vos retours depuis le lancement de Harvest, qui sont vraiment appréciés ! |
|
Tout d'abord bonjour à tous ainsi qu'à l'équipe et merci pour son travail !
J'aimerai profiter de Harvest, mais depuis le deploiement de votre patch 3.11.0d le jeu crash toutes 2 à 3mn lorsque je suis dans une map. L'erreur consiste à donner l'instruction de passer du driver officiel Nvidia à un éventuel driver Windows pour ma carte vidéo. Conséquence: l'écran devient noir et se désactive en mod veille, si j’écoute de l'audio en tache de fond il continu sans le moindre problème. J'ai testé sous Dx11 et Vulkan le problème reste le même, sachant que j'utilise Vulkan depuis son déploiement et que je n'ai jamais eu de problèmes. Dernière édition par Morbideman, le 26 juin 2020 06:03:34
|
|