Maximum totems vaal non atteignable

Bonjour,

j'ai une gemme totem vaal liée à une soutien totem multiple.

Ma gemme vaal me dit que je peux invoquer un totem à la fois et 4 au max.

Mais je n'arrive pas à récolter plus de 2 activations en récoltant des âmes et donc je n'arrive jamais à avoir 4 totems.

Pour la partie non vaaal il me dit 3 totems max donc 2 déclenchables à la fois donc je clique une fois pour avoir 2 et une deuxième fois pour avoir 3 totems normaux pas de soucis.

Mais pour le vaal dès que je clique une fois quand j'ai le chiffre 2 il me lance tout à la fois et je n'ai que 2 totems.

Donc comment faire pour avoir les 4 totems max qu'il m'indique si je ne peux avoir plus de 2 sur le nombre incrémental de récolte d'âmes ?

Merci
Dernier bump le 25 juin 2020 07:05:02
salut,

"
Donc comment faire pour avoir les 4 totems max qu'il m'indique si je ne peux avoir plus de 2 sur le nombre incrémental de récolte d'âmes ?


tu ne peut pas
Ok lol Donc en gros erreur de d'affichage de comment se comporte la partie vaal avec la gemme multiple. On atteindra jamais le max de 4 qui est écrit de façon "automatique" à cause du +2 de la gemme multiple, mais ça fait juste que quand on est à 2 charges il les balances toutes les deux d'un coup en appuyant une fois au lieu d'appuyer deux fois.
désolé après réflexion tu peut avoir tes 4 totems simultanément, 2 vaal et 2 non vaal. j'ai zapper ce détail cette nuit ^^

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires