Dans Path of Exile: Harvest, vous allez cultiver votre Bosquet sacré en y faisant pousser de dangereux monstres avant de les tuer, et ce dans le but d'extraire leur Force vitale afin de vous en servir comme ressource d'artisanat. Le potentiel de l'artisanat de la ligue Harvest est incommensurable, et devrait offrir de puissantes possibilités en la matière, tant pour les personnages en phase de leveling que pour ceux arrivés en end-game. L'annonce du jour offre un aperçu de certaines de ces nouvelles options d'artisanat.

La ligue Harvest introduit plus de 200 nouvelles recettes d'artisanat. Celles qui suivent sont simplement quelques-unes parmi les plus originales ! (Gardez à l'esprit que les coûts en Force vitale affichés ici sont totalement arbitraires et ne reflètent en rien les véritables coûts qui seront en vigueur durant la ligue).



Si vous voulez en savoir davantage à propos de l'artisanat de la ligue Harvest, consultez notre FAQ en cliquant ici.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour

Propos liminaires .
J ai des milliers d heures de jeu et des badges de mécénes ...
Il sera donc inutile de faire passer ce que je vais écrire pour du troll from diablo ou autre

Merci

L artisanat sur POE ? Ou çà ?
De la soupe incompréhensible et indigeste , sorte de loterie au régles absurdes et farfelues vous appelez çà de l artisanat ?
Je joue depuis que les MMO existent c est à dire depuis Ultima On Line en passant par DAOC pour arriver sans discontinuer au POE d aujourd hui et je peux vous dire que le craft je connais largement aussi bien que vos développeurs !! Je profite de l occasion pour vous dire que ce que vous appelez de l artisanat c est pour moi une infame daube en barre ! Oui ce n est que mon avis mais un avis est un avis . Un artisan qui ne sait méme pas ce qu il va fabriquer c est du jamais vu ... claquer des orbes , des huiles , des catalyst et des crottes de bique pour sortir des aléas ... excusez moi mais c est n importe quoi ! Les prefixes , les suffixes , les qui sont dans les 2 ..
Je ne sais méme pas comment vous avez pu appeler çà du craft ? C est pas du craft du tout c est une sorte de loterie à la compréhension presque inaccessible et dans tous les cas je vais vous dire un truc : le craft est une composante d un jeu et un jeu c est quoi ? c est un truc qui doit amuser et votre craft ne m amuse tellement pas qu aprés avoir essayé vos régles de craft absolument irrespirables j ai ressenti le fait que celà ne m amusait pas du tout de clicker et clicker et clicker 7 ou 800 fois pour tenter d obtenir un truc qui ne vient pas ... j ai du dégout pour votre faux craft .

Synthése : votre craft c est non et votre nouvelle ligue qui met le craft en avant c est NON et vous avez pourquoi ? Parce que je ne parle pas le Chinois

C est une critique , on a le droit de critiquer , surtout quand j achete des titres de mécéne afin de remercier de m offrir ce jeu grandiose au craft absolument inimaginablement crétin . Mais qui a fait çà ? Un Chinois ?
Dernière édition par klovismarcchantal, le 10 juin 2020 11:05:25
"
klovismarcchantal a écrit :

Je ne sais méme pas comment vous avez pu appeler çà du craft ? C est pas du craft du tout c est une sorte de loterie à la compréhension presque inaccessible et dans tous les cas je vais vous dire un truc : le craft est une composante d un jeu et un jeu c est quoi ? c est un truc qui doit amuser et votre craft ne m amuse tellement pas qu aprés avoir essayé vos régles de craft absolument irrespirables j ai ressenti le fait que celà ne m amusait pas du tout de clicker et clicker et clicker 7 ou 800 fois pour tenter d obtenir un truc qui ne vient pas ... j ai du dégout pour votre faux craft .




Le principe de cette nouvelle league consiste en craft des éléments précis sur les objets justement pour améliorer le système d'orbe déjà existant. Tu aurais dû lire l'annonce de la league et les infos ...
Dernière édition par Bleelooks, le 10 juin 2020 12:22:13
"
klovismarcchantal a écrit :
Bonjour

Propos liminaires .
J ai des milliers d heures de jeu et des badges de mécénes ...
Il sera donc inutile de faire passer ce que je vais écrire pour du troll from diablo ou autre

Merci

L artisanat sur POE ? Ou çà ?
De la soupe incompréhensible et indigeste , sorte de loterie au régles absurdes et farfelues vous appelez çà de l artisanat ?
Je joue depuis que les MMO existent c est à dire depuis Ultima On Line en passant par DAOC pour arriver sans discontinuer au POE d aujourd hui et je peux vous dire que le craft je connais largement aussi bien que vos développeurs !! Je profite de l occasion pour vous dire que ce que vous appelez de l artisanat c est pour moi une infame daube en barre ! Oui ce n est que mon avis mais un avis est un avis . Un artisan qui ne sait méme pas ce qu il va fabriquer c est du jamais vu ... claquer des orbes , des huiles , des catalyst et des crottes de bique pour sortir des aléas ... excusez moi mais c est n importe quoi ! Les prefixes , les suffixes , les qui sont dans les 2 ..
Je ne sais méme pas comment vous avez pu appeler çà du craft ? C est pas du craft du tout c est une sorte de loterie à la compréhension presque inaccessible et dans tous les cas je vais vous dire un truc : le craft est une composante d un jeu et un jeu c est quoi ? c est un truc qui doit amuser et votre craft ne m amuse tellement pas qu aprés avoir essayé vos régles de craft absolument irrespirables j ai ressenti le fait que celà ne m amusait pas du tout de clicker et clicker et clicker 7 ou 800 fois pour tenter d obtenir un truc qui ne vient pas ... j ai du dégout pour votre faux craft .

Synthése : votre craft c est non et votre nouvelle ligue qui met le craft en avant c est NON et vous avez pourquoi ? Parce que je ne parle pas le Chinois

C est une critique , on a le droit de critiquer , surtout quand j achete des titres de mécéne afin de remercier de m offrir ce jeu grandiose au craft absolument inimaginablement crétin . Mais qui a fait çà ? Un Chinois ?


Tu le dis avec des mots forts mais tu as raison sur un point.
L'aléatoire ne plait pas à tout le monde et je fais aussi partie de ces gens là.
Cela reste un élément de gameplay choisit par GGG, à tort ou à raison, chacun son opinion.
C'est comme l'importance du l'échange (trade) et la façon de le faire, etc
Ils proposent sur cette ligue de nouvelles choses même si cela ne change pas le fondamental du craft (aléatoire) ils apportent du nouveau.
Je pense qu'ils savent très bien quelles sont les choses à améliorer/changer et le danger que cela peut avoir pour l'identité du jeu.
Ils vont faire les changements progressivement, voir les résultats et la réception par les joueurs pour les intégrer ou non, continuer ou non dans cette voie pour les versions ultérieures et POE2 au bout du chemin.
Le choix du jeu est effectivement basé sur une grande partie d'aléatoire.
Cependant, il est encore plus basé sur les connaissances et la maîtrise du jeu, afin de rentabiliser l'investissement de temps qu'on lui donne. L'artisanat a de nombreuses composantes non aléatoires.

En te lisant, on a bien l'impression que tu ne t'y es pas penché du tout, et que ce n'est pas fait pour toi. Autant la partie apprentissage que la partie aléaoitre. C'est dommage car cela représente un des principal intérêt du jeu.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires