Saison Délirium décevante?

Au risque de passer pour un râleur, je trouve la saison Délirium plutôt décevante...

Sans parler des "gros" problèmes de latence (et au vu des posts je ne suis pas le seul), il y a je trouve une nette baisse en ce qui concerne le loot.

Déjà sur les orbes de délire: depuis 2 semaines et à raison de 3/4 heures de farm de cartes par jour j'ai dropper 4 orbes de délire en tout......J'ai du acheter toutes les autres orbes pour pouvoir faire des cauchemars.

Les failles abyssales n'ont plus aucun intérêt, je n'ai absolument rien dropper d’intéressant dans les coffres: joyaux ou œil sans valeur et aucun unique.

Les boss de cartes ne loot que du rare au mieux....

Je sais que les périodes de loot sont très aléatoire et c'est le jeu de pas tout looter tout le temps mais là sincèrement je suis vraiment hyper déçu contrairement aux autres saisons.

Quel est l’intérêt principal d'un hack'n slash si il n'y a plus de loot?
Dernier bump le 3 mai 2020 16:05:48
Une ligue ne doit pas donner plein de loot, c'est pas un concept pérenne.

Les failles ne donneront que des yeux, les uniques, c'est les liches dans les profondeurs qui les donnent.

Les bonus d'éveil permettent maintenant aux boss de loot des uniques et même ceux restreint à des ligues, donc là, c'est plutôt cool.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires