Il y a trois semaines, nous vous avons dévoilé des photos de nos lieux de travail temporaires. Étant donné que la communauté l'a accueilli chaleureusement, nous nous sommes dit que notre situation de travail actuelle pouvait être une bonne occasion de vous familiariser un peu plus avec notre équipe. C'est pour cela que nous avons récemment demandé à nos développeurs de partager des photos de leurs animaux de compagnie !

Alex D. — Programmeur

Voici le lévrier vainqueur de courses (et maintenant à la retraite) de mon frère avec qui je vis.


Ben — Programmeur interface

Voici nos poules australorp ! En partant du coin supérieur gauche, nous avons Turkey, Moo et Floss.


Jowie — Concept artist senior

Voici Bikkie. Cam et moi l'avons trouvée errant juste devant les locaux de GGG !



Dominic — Ingénieur son

Voici Bonzai, notre chien d'appartement ! C'est un husky sibérien, et il a un Instagram : @Bonzai_The_Husky.



Samantha — Assistante de direction

Premier plan : Cerberus ; arrière-plan : Gizmo.


Zak — Visual effects artist junior

Il s'appelle Chilli.


Fabian — Environment artist

J'ai tellement d'animaux que je les ai répartis en deux collages. Voici leur nom, du coin supérieur gauche vers le coin inférieur droit : Boofy, Blue, Cas, Cuddle Guy, Splay, Smitty, Potato et Parry (avec son sbire).


Paul — Développeur web

Nom : Walter. Race : Perroquet youyou




Patrick — Service client

Voici quelques photos de mon chat Harry (Harriet). Elle appartenait à ma grand-mère et nous l'avons adoptée quand elle nous a quittés.



Melissa — Assurance qualité

Nom : Snowey. Race : mélange de schnauzer.



Tim — Assurance qualité

Voici Ivy et Esmay, deux des chats qui m'embêtent toute la journée. Je ne connais pas exactement leur race ; je sais simplement que ce sont des sortes de siamois.


Kane — Ingénieur son senior

Notre chat est un sacré numéro. Il s'appelle Malchik, ce qui signifie « garçon » en russe — ma femme est russe, et je trouvais que ça sonnait bien. Il adore s'emparer de notre lit et dormir dans des positions ridicules. Depuis le confinement, il n'arrête pas de nous suivre en se demandant ce qu'on fiche à la maison vingt-quatre heures sur vingt-quatre toute la semaine.



Kieren — Producteur

Voici Muffin. Elle a 10 ans, et c'est un birman.


Rieko — Développeur web

Nom : Tiger. Race : selkirk rex



Sean — Programmeur

Voici Kitty (oui, je ne sais pas trop comment on s'est retrouvés à lui donner le mot anglais pour « minou » comme nom).


Kamil — Compositeur

Misiu, notre chat. Il est probablement issu d'un croisement avec un british. Il est apparu hors de nulle part un beau jour (il y a environ 3 ans), et il a décidé de rester.


Rachel — Assurance qualité

Mister : Celui-qui-est-sorti-de-sous-la-maison-et-qui-reste-chez-nous-pour-toujours (avec les poils courts). Monster : Destructrice-de-rideaux-et-de-mobilier (avec les poils longs). Luna : spitz japonais.



Mandeep — Animateur

Je vous présente Noodle, notre chat ! Elle est avec nous depuis un an seulement, grosso modo.



Sam — Service client

Voici Pumba, mon carlin croisé avec un épagneul tibétain


Sarah — Service client



Bex — Responsable communautaire

Je vous présente Thunder. Nous lui avons donné ce nom (« tonnerre », en anglais), car elle ronronne vraiment très fort. Elle ne répond que quand on l'appelle « Cat » ou « Pusspuss ». Elle est issue d'un croisement avec un ocicat. Ce chat, c'est vraiment le pire de tous. Sa maman s'appelle Gary.



Skyler — Programmeur



Michael — Programmeur

Nom : Yuki. Race : ragdoll croisé avec un bleu russe


Posté par 
le
Grinding Gear Games
[h3]Frédéric — Traducteur[/h3]
Nom : Darwin. Race : sac de patates. Passe-temps favori : rêvasser devant ses cousins de la savane.

"
Frederic_GGG a écrit :
[h3]Frédéric — Traducteur[/h3]
Nom : Darwin. Race : sac de patates. Passe-temps favori : rêvasser devant ses cousins de la savane.



<3 <3

PS: Le nom correct de la race c'est Sac à patates. Ou Felis Catus Patatus pour le nom scientifique
=^.^= sympa
Super sympa, ça m'a permis de trouver la race de mes 2 chattes également récupérées devant chez nous :)
Et un petit bonjour de Mélusine notre Scottish Straight qui me regarde jouer quand elle ne dort pas

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires