Créer un Build pour l'héritière (Scion)

Bonjour !

Je débute sur ce jeu et j'aimerais qu'une personne puisse m'expliquer comment créer un build pour le personnage de l'héritière (Scion) ou qu'elle puisse m'expliquer par où commencer l'arbre des talents passifs. Intelligence, force, dextérité ?

Là, je suis un peu perdu dans cet arbre passif gigantesque !

En fait, je souhaiterais faire un build glace, feu ou tempête, si c'est possible avec ce personnage. Quelles gemmes privilégiées en premier ?

Merci de bien vouloir me donner quelques éléments de réponse, s'il vous plaît.

A bientôt et au plaisir de vous lire !

A+
Dernier bump le 25 avr. 2020 18:16:05
Bonjour

Dans ce jeu c'est bien différent de ce a quoi les autres jeux nous ont habitué, ici vaux mieux choisir l'attaque ou le sort qu'on aimerait jouer, certaines classes seront plus appropriés que d'autres et seront donc le meilleur choix et par classes pour une même attaque/sort tu peux avoir plusieurs builds, certains prévus spécialement pour Delve, d'autres pour tuer du boss etc. Sachant que dans chaque league il y aura des builds-phares (qui seront les + puissants) et d'autres joués par un grand nombre.

Pour commencer comprends tu l'anglais ?

Quelle genre aimerais tu jouer , corps à corps, sorts, arc, totem (un totem lance les sorts a ta place), morts vivants (zombies, squelettes etc.) ?

A partir de là je pourrai te guider. Mais personnellement même si ce n'est pas dans ton idée et étant donné que tu débutes, le mieux serait un nécromancien avec zombies/squelettes, c'est facile a jouer, c'est peu couteux, ça te permettras d'arriver aisément a la fin du jeu sans prise de tête, d'avoir une première expérience enrichissante et de farmer l'Atlas pour avoir beaucoup de currencies, après cela, ce qui était vague au départ deviendra beaucoup plus clair pour toi et tu pourras mieux choisir le build qu'il te faut et surtout avoir assez de ressources pour te payer tout l'équipement. Certains build recquièrent un équipement spécifique et coûteux pour etre efficace, si tu te lances dans l'un d'eux tu risques d'avoir des problèmes pour farmer plus tard.

C'est comme tu le souhaites, dis m'en plus sur le style qui te plairait et on verra comment procéder.
bonsoir !

Je ne sais pas parler anglais, mais je comprend très bien l'anglais écrit, même si je préfère parler et écrire en français.

J'aimerais si possible un build qui me permettrait d'attaquer à distance, soit avec des sorts, arcs ou totems. J'avais pensé à un build avec du feu ou de la glace ou de la foudre, si c'est possible !

J'ai déjà un personnage templier et j'en suis content. J'ai pris l'héritière (Scion) car je veux essayer ce personnage qui m'intéresse vraiment.

En fait, je voudrais un personnage assez fort, assez rapide pour aller à la fin du jeu sans trop de difficultés pour vaincre les différents boss.

Si tu peux m'aider à développer mon personnage et son arbre des passifs, je t'en remercierais. Cela m'aidera bien à avancer.

En tous les cas, merci de ta réponse.

A bientôt !
En foudre tu as ce build qui n'a pas l'air d’être trop couteux :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2837735

Celui ci avec des mines et le sort 'ball lightning' qui fait très mal :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2816594

C'est un build que j'ai essayé la derniere league c'est resistant, à chaque fois que tu recoit des dégats une partie est absorbée par ta mana et ta mana est utilisée pour soigner ta vie perdue grace au skill passif 'the agnostic'.

Et celui ci qui utilise le sort 'Volatil Dead' c'est assez original et c'est puissant, je voulais l'essayer mais j'ai trouvé mieux (plus cher aussi lol) :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2586778

Ils sont tous 'tanky', les deux derniers un peu plus technique, donc probablement pas très évident si tu débutes.

Pour ton templier a moins que tu ne saches dejà quel build faire sans hésitation je te conseille :

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2554248

J'ai un collègue qui l'a fait derniere league c'est très résistant, a chaque coups bloqué au bouclier tu récupéres 1000 en bouclier d'énergie.
Dernière édition par Xandharba, le 25 avr. 2020 19:51:34

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires