Créer un Build pour l'héritière (Scion)

Bonjour !

Je débute sur ce jeu et j'aimerais qu'une personne puisse m'expliquer comment créer un build pour le personnage de l'héritière (Scion) ou qu'elle puisse m'expliquer par où commencer l'arbre des talents passifs. Intelligence, force, dextérité ?

Là, je suis un peu perdu dans cet arbre passif gigantesque !

En fait, je souhaiterais faire un build glace, feu ou tempête, si c'est possible avec ce personnage. Quelles gemmes privilégiées en premier ?

Merci de bien vouloir me donner quelques éléments de réponse, s'il vous plaît.

A bientôt et au plaisir de vous lire !

A+
Dernier bump le 25 avr. 2020 18:16:05
Bonjour

Dans ce jeu c'est bien différent de ce a quoi les autres jeux nous ont habitué, ici vaux mieux choisir l'attaque ou le sort qu'on aimerait jouer, certaines classes seront plus appropriés que d'autres et seront donc le meilleur choix et par classes pour une même attaque/sort tu peux avoir plusieurs builds, certains prévus spécialement pour Delve, d'autres pour tuer du boss etc. Sachant que dans chaque league il y aura des builds-phares (qui seront les + puissants) et d'autres joués par un grand nombre.

Pour commencer comprends tu l'anglais ?

Quelle genre aimerais tu jouer , corps à corps, sorts, arc, totem (un totem lance les sorts a ta place), morts vivants (zombies, squelettes etc.) ?