La (petite) guilde Buff Daddy Cool recherche quelques compagnons

Bonjour !
Notre guilde cherche quelque peu à s'étoffer, et quelques nouveaux compagnons seraient les bienvenus :)

Nous sommes une toute petite guilde (seulement 5 joueurs réguliers), d'une moyenne d'âge plutôt élevé (40+), et nous jouons "à la cool" le soir et les weekends.

Nous jouons également à d'autres jeux mais revenons généralement à chaque nouvelle ligue pour revisiter Wraeclast.

Que vous soyez débutant ou expérimenté .. peu importe, le but est de jouer tranquillement, dans une ambiance de détente et d'entraide.

Si vous êtes intéressé (et que vous êtes suffisament agé pour nous supporter :P), vous pouvez vous connecter au discord ci-dessous.
(Lien d'invitation que je limite à quelques utilisations seulement..).

Spoiler
https://discord.gg/rfttbYpFrj

Merci de votre attention et peut être à bientôt !

Edit : Recrutement de nouveau actif ! Un nouveau lien discord a été placé
Dernière édition par koaz, le 11 févr. 2021 15:21:34
Dernier bump le 12 mai 2020 12:08:56
Salut

Vous avez encore des places ?
Hello,
Oui on peut encore accueillir un voire deux joueurs, le lien discord devrait encore être fonctionnel, alors n'hésites pas :)
A bientôt !
Ok merci je rentre d'ici quelques jours, le farm me manque je suis toujours pas au bout de mon build qu'un nerf est déjà annoncé la prochaine league lol
Bonjour.

Je viens de commencer PoE et je cherche une guilde por jouer tranquillement.
J'ai quasi la 40taine.
J'ai beaucoup d'expérience dans les jeux vidéos, hack & slash mmorpg etc... mais poe je débute tout juste.

Le lien discord me dit que l'invitation est expirée, serait il possible de vous contacter d'une manière ou d'une autre si vous recruter toujours?

Merci et bon jeu

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires