Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre Concours de captures d'écran Path of Exile ! Nous l'avons pensé pour que tout le monde puisse aisément y participer : il vous suffit de jouer à Path of Exile et de prendre une capture d'écran drôle ou intéressante de n'importe quel contenu afin de peut-être remporter des microtransactions !
— Récompenses —Pour les gagnants dans le top 5 :
Pour la 6e à la 20e place : Pour la 21e à la 50e place : — Comment participer ? —Il vous suffit de faire une capture d'écran en jeu et de la publier à la suite de ce post ! Vous pouvez immortaliser n'importe quelle scène de Path of Exile : un combat intense contre une horde de monstres, un affrontement épique contre un boss, l'un des paysages lugubres de Wraeclast, un Repaire douillet, etc. Votre capture d'écran sera évaluée en fonction de sa composition artistique, ses couleurs, son éclairage et à quel point elle représente Path of Exile de manière fidèle. Cela dit, votre capture d'écran ne doit pas nécessairement avoir de la valeur sur le plan artistique : vous pouvez tout à fait participer avec une capture d'écran drôle, divertissante ou qui invite à réfléchir. Pour inclure une capture d'écran dans votre post, uploadez-la d'abord sur un hébergeur d'images (tel que imgur.com). Ensuite, copiez le lien direct et collez-le dans votre post, puis mettez-le en surbrillance et cliquez sur le bouton « IMAGE » qui se trouve juste au-dessus. — Modalités —
Bonne chance à toutes et à tous ! Nous avons hâte de découvrir ce que vous allez nous proposer. |
|
Bonjour à toutes et à tous, voici des petits liens Imgur avec quelques screenshots, j'espère que vous les apprécierez!
Pour avoir le groupe entier d'un coup: A bientôt dans Wraeclast, a lost exile, Azckhal! Dernière édition par Azckhal, le 23 avr. 2020 09:48:27
| |
" Bonjour Azckhal ! Les liens vers vos captures d'écran semblent être cassés. Je vous conseille de retrouver (ou re-uploader) vos images sur imgur, mais de faire un clic droit et de choisir « Ouvrir l'image dans un nouvel onglet ». À partir du nouvel onglet ainsi créé, copiez l'URL de l'image en haut dans votre navigateur (elle se terminera en .png ou .jpg) et collez-la dans un post de réponse ici comme vous l'avez fait dans votre post précédent. Dernière édition par Frederic_GGG, le 27 avr. 2020 17:08:57
|
|
J'actualise les images sur Imgur avec les liens:
Voilà je pense que c'est mieux maintenant ! Dernière édition par Azckhal, le 28 avr. 2020 08:15:07
| |
| |
Salut ici,
On croise les doigts avec une petit screen : Bonne chance à tous ^^ Dernière édition par Dantevil, le 29 avr. 2020 12:54:09
| |