Cherche guilde

Salut a tous!
Je viens de découvrir poe il y a quelques jours, et je dois dire que j'ai gravé accroché !
J'ai la trentaine, et je dois dire que depuis Diablo 2 (que j'ai poncé pendant des années!), J'ai jamais retrouvé un jeu a la hauteur malgré pas mal d'essai, jusqu'à dimanche où j'ai trouvé poe!!

Voilà pour me présenter, je cherche une guilde no prise de tête!
Pour le moment je découvre, je fait les quêtes et comprend les mécanismes.
J'aurai certainement quelques questions mais je regarde sur internet en général pour comprendre.
La je monte un moine (lvl45), je prend le temps de découvrir. J'ai testé le PvP qui a air sympa ! La je le joue Trap/froid même si j'ai vu que c'est plus conseillé feu, c'est pour voir toute façon j'aurai le temps de monter d'autres perso!
Dans un futur proche je pense faire du pve (pourquoi pas en groupe, même si j'ai lu que c'est pas top), et un peu de PvP.
Par contre j'ai discord mais je le met pas tous le temps, en appart avec ma chérie a côté c'est pas toujours pratique, donc les guildes discord uniquement on oublie, par contre ça me gène pas d'écrire voir même mettre le son et que moi j'écrive !

Bref s'il y a des guides dans mes critères (pas de discord obligatoire), mais qui veux du fun sans prise de tête, partager son expérience, faites moi signe!
Mon nom: arkanistan

Bon gaming a tous!
Dernier bump le 26 mars 2020 15:25:37

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires