Nous sommes nombreux dans le monde à traverser une période stressante. Nous souhaitons vous apporter un peu de gaieté dans cette période de trouble en vous offrant une Boîte mystère Thaumaturgie. Tout ce que vous avez à faire pour la recevoir, c'est d'ouvrir la boutique en jeu — et c'est tout ! La Boîte mystère sera alors automatiquement ajoutée à votre compte. Remarque : vous devez vous rendre dans la boutique une fois en jeu, et non dans celle du site web.

Votre compte doit avoir été créé avant hier pour qu'il puisse recevoir sa Boîte mystère Thaumaturgie. Chaque compte ne peut recevoir qu'une seule Boîte mystère de la sorte. Cette offre fonctionne aussi bien sur PC que sur Xbox One et PlayStation 4 !

Vous avez jusqu'au dimanche 5 avril pour récupérer votre Boîte mystère gratuite.

Prenez bien soin de vous ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Merci à vous ;-)
Merci
Bonjour,

Bizarre, j'ai essayé de nombreuses fois en suivant cette procédure mais je n'obtiens aucune boîte mystère. Je ne peut que l'acheter pour 30 pièces.

Edit : je viens de comprendre : Mon compte est trop récent pour recevoir la Boîte mystère Thaumaturgie.

Merci quand même pour l'intention !

Dernière édition par jerorc, le 30 mars 2020 13:04:17
Salut clic droit sur le flac ou mp3 telecharge la source ;) si tu veux la bande son

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires