Bug de pack sur ps4

Bonjour à tous, j’ai acheté le dimanche 22 mars à 23h un pack de mécène de l’Aquila à 40 euros sur le play store directement, je n’ai toujours rien aujourd’hui lundi 23 mars à 17h. Le pack contient des skins ainsi que 550 crédit pour la boutique, je n’ai toujours rien dans mon inventaire n’y même dans mes visuels, j’ai pourtant bien reçu ma facture comme quoi l’achat avait bien était fait. Le pack ne contient pas de téléchargement à faire donc je ne comprend pas pourquoi 1 jours après quasiment je n’ai toujours rien
Cordialement
Dernier bump le 26 mars 2020 16:02:53
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Bonjour,

J'ai également le même problème sur le même pack.

Achat réalisé le 21 Mars.

Mais à ce jour toujours rien dans le jeu.

J'ai un envoyé un mail au support technique hier.

Cordialement,
Dernière édition par rapdaspe, le 23 mars 2020 15:21:18
Tant mieux je me sens pas seul alors, mon ami a aussi acheté le pack hier il n’a toujours rien. J’ai envoyer un mail
a l’adresse mail qui m’a étais noté au dessus dans une réponse, j’ai vu d’autre personne ayant ce problème sur ce pack sortie le 17 mars je pense qu’il y’a un bug autour du pack en question qu’il faut régler
j ai également acheter ce pack le 22 sur ps4 et j ai le meme soucis nous sommes le 24 et toujours rien
d'après le support technique, le souci viens de chez Sony,

voici le lien pour effectuer une réclamation

https://www.playstation.com/en-nz/get-help/help-library/store---transactions/payments---refunds/playstation-store-cancellation-policy/

vu que nous sommes quelqu'uns, peut être que les développeurs du jeu peuvent eux aussi faire remonter à Sony le problème ?

Dernière édition par rapdaspe, le 25 mars 2020 15:45:18
Quelqu'un a déjà eu des nouvelles car moi après un courrier et deux coups de téléphone a sony je n'ai toujours aucune nouvelle.
oui j'ai eu Sony au téléphone ce matin, ils me remboursent le pack, normalement ...

a priori il y a un souci sur les pack mécènes
Ok merci rapdaspe pourrais tu svp nous tenir informer quand ils t'auront rembourser merci d avance.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires