je n'arrive pas a mettre mon jeu en français

à chaque fois que je fais mes touches et que je change la langue je fais sauvegarder. On me propose de redémarrer le jeu pour changer de langue. Après le redémarrage aucun changement n'est fait le jeu est toujours en anglais et les touches que j'avais changé sont également reset. j'ai tenté de désistaller le jeu puis le réinstaller ça n'a eu aucun effet alors je me suis dit que steam c'était pas ouf alors je suis allé directement chercher le launcher et rebelote le même soucis. j'avoue ne plus avoir de solution et j'ai besoin d 'aide. Cordialement merci !
Dernier bump le 27 juin 2020 09:44:42
salut moi aussi j'ai le meme probleme depuis la nouvelle saison de plus j'ai remarquer en jouer que le brouillard de map et bug aussi :/ je mexplique;
quand je fait une map et que je meurt ou que je pose un portail et quand je reviens sur la map " avant les 15min " bah il faut que je redecouvre la map j'ai perso je commence a en avoir mare des bug a la noix comme sa u_u
Bonjour,

J'ai également le même soucis, quand j'essaye de mettre le jeux en FR rien ne ce passe même aprés avoir redémarré le jeux :/
Bonjour,

J'ai à priori le même problème. Cela concerne les voix uniquement.
Tout est paramétré en FR mais malgré cela, le jeu reste en Anglais.

Si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance :)

Bonjour, je me permet de up ce sujet car je rencontre le même soucis, à savoir que mon ami essaye de changer la langue du jeu mais même après que le message se soit affiché lui demandant de redémarrer le jeu, rien ne se passe. Il redémarre le jeu et celui-ci reste en anglais. Tout est en anglais, voix, texte des quêtes, des items, tout et bien entendu mon ami ne comprend pas l'anglais, sinon ce serait trop facile.

J'ai été consterné de voir que c'est un problème TRES récurrent au sein de cette communauté et aucun sujet ne semble trouver de réponse, pourquoi? Est-ce vraiment un problème insolvable?
Même problème. Installation récente, et malgré les différentes manipulation, rien ne semble sauvegarder.

De même le binding des touches est par défaut en Qwerty n'est jamais pris en compte

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires