A l'aide !!!

Bonjours a tous je joue un assassin coc frostbolt icenova mais le problème c'est que mon frostbolt ne s'active pas je ne trouve pas de solution...
Dernier bump le 10 mars 2020 13:20:50
Avec si peu d'information, je ne saurais pas quoi te dire...
Montre nous au moins ton stuff (en les linkant ici ou en mettant ton profil en publique)
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
manifestemant tu es seul en jeu.

rappel= un titre a l'aide a la +++
ne merite pas de reponse, on attend un minimum pour savoir ou se diriger dans nos reponses; elle permet aussi de te forcer a t'informer pour formuler une question correct!


le frostbold est un sort que l'on peut lancer seul
ou d'une autre facon,
alors selon la geme il faut savoir si tes armes permette de l'utiliser
alors le frostbolt n'a pas de restriction au niveau des armes, je posais la question car ca arrive de se faire avoir avec un truc ausi simple.

sur un coc donc cast on crit sur ice nova, c'est ice nova qui permet de crit et peut etre va declancher notre frostbold,nous devons avoir un lien avec la gemme ice nova + cast on crit + frostbolt.

ou vraissemblamement tu a trouver un build deja fait ou on utilise des uniques cospri's malice qui on la particularité de declenché des trigger de cold (en gros declenche de piege de froid comme notre fameux frostbolt qui graphiquement pose un rond de froid autour de ta position).

nous avons donc les possibilitées, tu n'a pas les pieces unique de ton build ou tu n'as pas assez de critique pour les faire declencher de maniere reguliere (ou encore tu ne sait pas ce que ca donne graphiquement).

j'espere t'avoir influencer sur tes prochain test, perso j'ai jamais eu de cospri, donc je sait pas quel sont les temps de proc, si tu es seul en jeu trouve rapidement une guilde ou un moyen de taper la discute comme discord tu gagnera un temps de ouf.
euh ....
A l'aide au secours j'ai suivi un build mais je comprends pas pourquoi ca marche pas , je demande forum sans donné aucune infos et mes personnages sont cachés ...


désolé mais c'est ce que je vois , je suis en general le premier a aider les gens , mais la peut rien faire pour toi l'ami

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires