[WIP] Satellite Orbital Laser ( Sol pour les intimes) [saboteur] Lightning Warp Miner

Satellite Orbital Laser, Shadow, Saboteur (Guide en préparation perso lv 78)



La galerie qui illustre le perso

Changelog:
Update 20.01.2020@17h52 Lv 78 Passé, tout roule, j'ai fais quelques changement, c'est plus safe, toujours pas d'Uber Lab
Update 20.01.2020@08h44 Bon on va changer de registre: Breach : ok, Blight Ok, Legion c'est de la tuerie!
Update 18.01.2020@15h51-------> Oubliez ce que je viens dire, je Viens D'exploser innocence..en 4 link, cela risque d'etre bien viable et plus tôt que prévu!

Pob: Perso Experimental au level 43
18.01.2020 @ 15h11 mise en place du squelette du guide

FRANCAIS


Sol pour les intimes,ce perso nous vient tout droit d'Akira - pour ceux qui verront la référence - et effectue des pilonages atmosphériques




FRANCAIS

GUIDE en cours de rédaction, Lab Normal passé au level 40

BluePrint Dispo ICI

But du Build:

Se détendre avec un gameplay trés spécial, entre le trappeur, et le mineur et l'archer, si vous avez connus Bomberman, avec ce perso vous aurez toujours la télécommande! Ce build est basé sur un "mauvais skill" donc il va coûter cher pour tourner et sans un très bon équipement ne sera absolument pas plaisant.

 ne pas faire en League Starter! je conseille de faire un "respect"à partir du level 85 si l'on a toutes les pièces d'équipement. Apprement à partir du level 41 il commence à devenir jouable mais il reste encore beaucoup de chemin.

Comme la compétence que l on utilise est une "mauvaise compétence" ce perso nécessitera un fort investissement en dégâts, tant au niveau de l'équipement que des passifs ( l'arbre des compétences) et de ce fait aura une survie limitée. Sa principale défense sera l’offense et un très bon positionnement.

Par "mauvaises compétences" j'entends une compétence qui a été "oubliée" ou laissée de coté par GGG et qui n'est pas au niveau de la moyenne actuelle, en prenant une autre compétence, on arriverai facilement à avoir 3 fois les dégâts et la clear speed tout en, en doublant la survie!

Histoire

Á l'aube des temps, une compétence appelée "Lightning Warp" était parmi les skills coûtant le plus cher du jeu (en mana), les mines fonctionnaient différemment et n'étaient pas à la mode, je me triturai les méninges car je voulais faire un build avec Bronn Lith et le Trickster, Wave the arcane, et Le Trémor Rod était un item totalement sous-estimé. Wave the Arcane, fut la révélation.

En son temps avoir 600 à 800k DPs pour un petit budget était quelque chose d’extrêmement conséquent, Uber Izaro et Uber Atziri régnaient sans partage sur le Endgame.

Au cours de mes recherches, je tombais sur Ce build et en l'étudiant j'appris beaucoup et pu avancer beaucoup plus rapidement. Même si mes choix différèrent beaucoup. Je fis également une variation de ce build avec une Pathfinder.
L'arrivée de la 2.5 Tua le Build car depuis Lightning Warp, ne scale plus sur l'AoE, auparavant, il était possible de jouer au corps à corps (on obtenai 18x le tooltip sous forme de dégâts réels) ou à distance où les mines allaient tout nettoyer à de nombreux écrans.

Le gameplay au temps de PoE en version 2.4 étaient rapide et fluide.

Avec les nombreux changement de la 3.9 il était temps de voir si remettre ce build au goût du jour était possible.



En Résumé



HC viable ==========> Non
Solo =============> T16
Groupe ===========> NON vous pouvez crasher leur Hideout..
Early Mapping =======> à voir
Core Fait ===========> lv 8 mais jouable dés le level 40
Fun Level ==========> au moins 12 étoiles! un nouveau gameplay.
Type =============> un miner il faudra essayer le gameplay
Abordabilité ========> cher! pour être viable
Difficulté ==========> une fois le gameplay acquis c est la balade, avant... avant, AVANT! c'est un peu chaud,NE pardonne les erreurs de placement et de timing, peu de marge, mais trés fun et satisfaisant
Reflect ===========> On est immunisé contre les reflect


Les pour


° fun et un gameplay totalement différent, un challenge en lui-même
°

Les contres

° cher
° long à démarrer
° clear speed moyenne
° Pas adapté en Breach ou Legion et potentiellement les Blights
°


Gameplay


On court de partout on dépose une mine (comme Bomberman quand on a la télécommande) et on la/les détone(ent) quand on juge que le moment de looter est venu. laclef de votre survie se trouve cachées dans votre connaissance du jeu: les mobs, les boss et votre mobilité Quand on commence à maîtriser un peu, on se surprends à jouer avec grand style c'est extrêmement relaxant et satisfaisant







Vidéos (Pas encore faites!)

Description de la vidéo
Description de la vidéo
Description de la vidéo
Description de la vidéo

Bon à savoir


à complèter



Leveling

SkillTree (arbre des compétences)
1-20


L'arbre des passifs:
Vos points pour les levels 1-20
Bah alors on n'écoute pas, tant pis faut vraiment le monter avec un autre skills ;)

Bandits:
Vous allez aider Alira oui je sais je l'ai tuer , cela me coûtera 20 regrets... mais j adore tuer les bandits..

à compléter

Uniques:
à compléter
Compétence Principales:

à compléter



Jewel:
Coathed Shrapnell X 2
Ring Of Blade

20-40

L'arbre des passifs:
Vos points pour les levels 20-40

Rajouté Hatred + Herald of Ash
Foxshade
Deidbel
Shavronne pace, Brinerot Whaler Redblade Trampler
J'ai utilisé Roth Reach depuis le level 18 jusqu'au level 53 ,prendre le max roll de physical. ensuite au level 53 upgrader vers infractem.

Si vous avez eu accés au lab prenez Embrasse la voie du DEadEyes et prenez le chemin de ricochet et ricochet si vous avez les points. (pl)



40-60

L'arbre des passifs:
Vos points pour les levels40-60

on utilise toujours split arrow

Bandits:
Vous allez aider Kraityn en Merciless


60-80


C'est le moment oú ceux en Soft vont migrer vers le low life (au level 64) et ceux HC attendront le level 86-92, ou avant si vous vous sentirez à l aise de jouer avec trés peu de vie et de marge d erreur!

On utilisera:

the covenant on peut démarrer avec un 4L
Broken Crown, choisissez le plus haut role en chaos résist, puis ES, puis stats vous pourrez ensuite min-maxer.
amulet : des résists, de l es en plus du spell damage. ou Karui Charge pour les téméraires.
Winds of Changes, un low suffira, cepandent préférez un roll avec le plus de movement speed (5%) ensuite le projectile damage.
Sin Trek en attendant d avoir des bottes qui ont de l es des restist et que vous ayez les stats nécéssaires (strenght + dex)
J'ai utilisé Bathed Breath comme ceinture jusqu'au level 78 environ.
Quiver: Asphyxia: choisissez un max roll en cold et si possible une corruption avec de la chaos resist.

Les bottes finale des Steppan Eard, pour être safe sur les désécrated ground.
Ring: deux Lori'sLantern Perfect

L'arbre des passifs:
Vos points pour les levels 60-80

80-92


On est en low-live avec EK en attendant d''avoir un Slivertongue et Un Rigwald Quill
L'arbre des passifs:
Vos points pour les levels 80-92

Acheteez un arc blanc, 5 ou 6 L link, monter Tora au level 6. Choisissez une base avec du movement speed en implicite, et gardez à l esprit que plus l item level sera élévé plus vous aurez de chance d avoir un gros roll en projectile speed.

je vous conseille de démarrer avec des weeping essence of Woe (1 à 2 alch) vous crafter votre arc jusqu'à avoir le level of gem + 1 suffix de libre et 1 prefix de libre

idéalment :
une deafening essence of woe (prefix spell damage)
1 prefix Pour crafter Tora : Mine damage
+1 Level of gem
Suffix: dex / Resists + Projectile speed / crit multi.



Arc en mode Clear speed (aoE)

EK + REmote Mine + MineField + Faster PRojectile + Controlled Destruction + Vile Toxin / Culling Strike

Boss setup avec un arc en Switch

EK + REmote Mine + MineField + Trap and mine damage + Controlled Destruction + Vile Toxin / Culling Strike

Dans les gants: DEux rouge un leu un vert 4L
Spell totem + animate weapon + increased duration + detonate mine / Wither

dans les bottes: 4socket ou 4 L

détonate mine + faster casting + hatred + blink arrow
Suivant les couleurs que vous aurez vous pourrez switcher faster casting pour faster attack (si vous avez un 4L) les mienne sont en 2L 1 + 1

Dans le casque: 4 socket , deux rouge et deux bleu
2 rouge et bleu vaal Discipline, Vaal Clarity, Stone golem, Herald of Ash

L armure, en 6 socket:

Linké Temporal chain + blasphemy
Cwdt + detonate (pas besoin de qualité)
Clarity
Discipline

en cas d amulette avec dual curse: remplacer hatred par Vulnerability ou Enfeeble.



impossible de linker le reste.


Feedback (Vos retours)

N'hésitez à commenter ce build, sur FB, Twitter, en venant faire un petit coucou sur le le Stream ou sur La chaîne Youtube
lien vers le build pour poster sur un forum


[url="https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1394140/page/1/#p11418319"]Lien vers le build Yonda_Pillori[/url]




Qestion & Réponses

Q: Blood Magic et Reflect ce n'est vraiment pas gérable?
R: C'est tout à fait gérable, vous enlevez vos aura pour BM et pour le réflect physical vous changer WED/ Added Fire par Life Leech

Q: Quel est le level de ton personnage
R: Pur le moment il est level 85 (19.01.2016) car je monte un Templar Iron Will dans la league

Q: Peut-on venir te poser des questions en live sur ce build?
R: En générale oui, il n'y a pas de questions bête sauf pendant les Masters, là il faudra patienter un peu

Q: "Dis, Wiiiiiikaaaa je peux te poser une question?"
R: "Oui Marlu?"

Q: Wiiiikaaaa, Wikaaaaa,?
R: "Oui Marlu ?"

Q: "Wiiiikaaaaaaaaaa ?"
R: "Oui Marlu?

Q: " Wiiiiiiikaaaaaaa?"
R: Permug: "TA GUEULE MARLU"
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Dernière édition par WIKARINA, le 20 janv. 2020 11:53:23
Dernier bump le 20 janv. 2020 12:10:36
Petit update:
Quand je conseille, sérieusement d'effectuer le leveling avec une autre compétence (skill) c'est sérieux, Lightning Warp, étant une compétence Lightning, tant que vous n'aurez pas accès au Trémor et à Minefiled (champs de mine) vous aurez avoir un beau chiffre vous donnant de gros dégâts, de temps à autre, et en fait extrêmement souvent, vous aurez l'impression de taper à 1, voir 2 pts de dégâts.

Pour solutionner cette problématique, si on utilise des jewels ou des items qui vous donne du flat ( dégâts ajouter, par exemple +x to x to tel type de dégâts) afin d'éviter de "taper dans le vide")
Sacrificial Heart au niveau 30..etc...

Une fois passé le cap et suffisamment de points investit, en conjonction avec l'arrivée du Tremor Rod, tout se mets en place et devient trés sympathique.

Dés que je suis aller voir Innocence j'ai remarqué que tout allait bien. Actuellement je tente de voir quels supports seraient les plus sympa. De plus sur mes tests en Standard sur un perso Lv 83 il était possible de nettoyer les cartes jusqu'en T11 en avec seulement un quatre link. donc aquérir deux Trémor et switcher d'arme pour alterner mono coble et clear peut -être une bonne solution.
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
équipement au Lv 43


attaque principale


Bijoux


flask


Jewels utilisées



j'ai pu tester Perquill Toe et


Sinon Voll's Protector est une Trés bonne armure, tant que l on a pas les links oú level pour mettre
(vous noterez que je ne peux pas encore l équiper.

On pourrait rapidement augmenter les dégàts pour les boss en ajoutant:

Lightning Tendril + Infused Channelling + Increased Duration et avoir 10% de dégàts en plus pendant 10sec.
Ajouter un totem ou une Mine Avec Wave of Conviction et récupéré encore 20% de plus
et finalement mettre un Setup avec Arcane Surge.


Gardez à l'esprit que l'équilibre , déplacement, survie et dégâts me semble correct mais que le potentiel est là.

Voilà

à toute

Maooow!
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Perso Au level 58, Toutes les zones ont été nettoyées avec environ quatre niveaux au dessous de la zone.

Si ce n'était pour les incessants Crash

Les dégâts et la survie sont en générales corrects, sans plus, cependant, nous somme à 9 level de migrer low-life, j'aurai bien fini l'Act 9..mais le dernier crash à eu raison de cet objectif.

Plusieurs Choses, c'est super dommage que l on ai pas le Choix avec le Tremor, via une vendor recipe ou une fated entre BlastChain Mine et High Impact mine. Car là , au bout d 'un moment on les lance super vite, mais on les détonne extrèmement lentement et on fini souvent par être en low mana ou ne pélus pouvoir en placer, les level et le low life von sûrement compenser, mais sur la fin, ce fut lourd.

Quand tu envois huit mine d'un coup c'est super satisfaisant, sachant qu'elle tapent à 2500, et vont toucher 2 fois avec une option de les réactiver pour doubler cela, ça nettoyais bien.

En revnche le combo pour le leech avec Tasalio était totallement inutile, dés que possible migration vers des rings shaper et Fenumus pour la survie.

Il reste 13 points à assigner, on verra demain, peut être en live.

à toute, maooow!

Perso au level 59:
Switché charged Mine pour Lightning Pene (4l de map c'est LW + mine field + lightning pene + inspiration)
ajouté un peu de survie pour 15 chaos


m'a permi de Facetanker Doedre


carnage et the guul pour les stats et la survie :)
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Dernière édition par WikarinaAlma, le 18 janv. 2020 22:05:56
Lv 78 de conquis, ce fut une petite ballade, même si l'on a pas tout à fait les sensations du Lightning Warp d'antant, le passage à Shock Nova s'en rapproche le plus en terme de gameplay. Je n'ai pas encore chromé le Tremor, et échangé empower contre Hypothermia.

J'ai ajouté un casque avec
que je vais par la suite multicrafté.
utilisez ce type de recherche comme base ensuite détectés les casque qui sont crafter via le bench, vous désireriez un suffix de libre et deux préfix, ceci coutera deux ex pour le muticraft (qui est un suffix] et ensuite deux divine pour rajouter les deux levels.

L'idée derrière ce setup, est de pouvoir chiller à volonter et également d'amasser des frenzy charges. On pourrait remplacer Swift assembly par Cold Penetration ou ice Bite afin d'augmenter encore l'effet du Chill.

L'armure est une de celle qui me restait, le 6L n'est pas obligatoire mais permet de bien augmenter la survie, ceci sera changé à plus haut level.

Une

le poste est passé à la trappe, désolé :((

You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Dernière édition par WikarinaAlma, le 20 janv. 2020 12:12:24

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires