Procédure pour mettre en vente

Bonjour,


Je n'ai pas trop eu de difficultés pour acheter des objets via le marché mais je semble en avoir pour en mettre en vente. Comment doit-on s'y prendre svp ?

Je suppose ne pas devoir à passer par l'onglet "recherche" mais par l'onglet "offre en vente" je n'ai pas de grille d'objet et rien qui me propose de placer un objet contre un montant de currency pour l'échange.


Si vous avez la solution (qui doit certainement etre fort simple...), merci d'avance.
Dernier bump le 21 janv. 2020 08:17:19
salut,

pour pouvoir vendre, il te faut un ou des onglets de coffre premium qui s’achète dans la boutique
Ou faire un topic dans le forum d'échange. Tu auras plus de détail dans le "à propos" de la section échanges.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Salut à vous et encore merci pour vos réponses.

J'ai obtenu une indication en jeu, et c'était la même que celle que vous m'avez donné sur mon topic, à savoir utiliser un onglet Premium ( ou avec les Quad Premium cela marche aussi...).
Cela m'a permis de fouiller un peu car ce n'est explicitement écrit en jeu.

Au départ je pensais que cela se faisait directement depuis le marché mais pas du tout en réalité. J'ai lu sur un topic (mais qu'après l'avoir decouvert moi meme) qu'il faut commencer par :
- rendre l'onglet de reserve Public dans un premier temps (avec le bouton R3 il me semble),
- puis définir un "commentaire" (qui est un prix en fonction du type d'objet monétaire voulu).

Tous les objets de l'onglet de réserve seront visibles depuis le marché, que leur prix soit fixé ou non.
Et toute transaction requiert confirmation du vendeur...
De plus, où que l'on se trouve au moment où une offre trouve un acquéreur potentiel, le propriétaire reçoit une alerte en bas de l'écran, alerte du même type qu'un changement de niveau de gemmes.

Le système est donc assez fonctionnel quand on sait comment il fonctionne.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires