(Help) Atlas comment ce stuff ?

Bonjour, nouveau joueur sur POE je viens de finir tout les ACT sans trop de problème, je me suis donc lancé sur l'atlas mais impossible de finir des cartes de Palier 1 car la plus part du temps le boss de la map me one shoot..
Depuis le début du jeu j'ai eu tendance a favoriser les stats offensive au stats défensive et j'en paye le prix maintenant x)

Lien de mon perso -> https://www.pathofexile.com/account/xbox/view-profile/M3eshy/characters

Je sais que j'ai des gros problème au niveau des résistances du coup j'aimerais savoir ou je pourrais récupérer de nouvelle pièce pour renforcer ces carences ainsi que mes HP ? Farm les zones des derniers actes ? Acheter sur le marché ?
Et si vous pouvez sur m'orienter sur quelle pièce prendre ?

Thx all !
Dernier bump le 31 déc. 2019 07:22:35
salut,

ton profile est en privé, on peut pas voir ton perso (c'est une option a changer sur le site de PoE dans ton compte)

concernant les résistances élémentaire (feu, froid, électricité), il faut être capé (75%). le plus rapide pour choper du stuff est de l'acheter ^^

pour les résistances voit du coté de la ceinture, anneaux et amulette en prenant des versions avec PV et résistance

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires