Bug portail de conqueror et combat contre Sirus.

Je viens signaler deux bugs : les portails de conqueror qui apparaissent dans le décor si on knockback le boss que l'on doit tuer pour ouvrir Veritania) et un bug dans le combat contre Sirus , impossible de revenir a la vie après une mort (pas d'instance connecté au portail...) et si je deco/reco les portails ont disparu et je dois reprendre à zéro pour Sirus....
Dernière édition par MrBanane2121, le 4 janv. 2020 12:31:55
Dernier bump le 4 janv. 2020 12:27:10
Une fois de plus le portail de veritania apparaît dans une zone inacessible ......Ca devient penible, pourquoi avoir centre le portail derriere le boss plutôt que sur le joueur cela aurait été plus intelligent... Faîtes quelque chose s'il vous plait .... Je tiens à dire que cette fois je n'ai pas utilise de knock back ( excavation, le boss s'est place au bord d'un précipice et le portail est apparu derrière...).

Dernière édition par MrBanane2121, le 4 janv. 2020 12:32:19
ya aussi ça comme gros "bug" ou plutôt foutage de gueule sur le combat contre Sirus.

Spoiler



donc me reste 6 portails, mais c'est mort super :)
Une fois de plus, le portail apparaît dans une zone inaccessible pour moi avec Veritania. :( Je ne comprends pas pourquoi le portail spawn derrière le décor après la mort du boss de map pour atteindre sa citadelle, suis-je le seul à qui cela arrive ?

Par pitié, il faut augmenter la distance à laquelle on traverser le portail ou changer le point de spawn.
Dernière édition par MrBanane2121, le 4 janv. 2020 12:36:12

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires