Cela fait cinq jours que l'extension Les Conquérants de l'Atlas et la Ligue de défis Metamorph sont sorties ! Notre équipe continue d'éplucher votre feedback et vos signalements, en plus de travailler sur des patchs pour corriger les problèmes que vous rencontrez. Avec ce post, nous souhaitions vous tenir informés des correctifs sur lesquels nous sommes en train de travailler et que nous comptons implémenter dès que possible.

Voici les problèmes que nous avons corrigés en interne et que nous sommes actuellement en train de tester :
  • Le jeu plante parfois pour les joueurs munis d'un processeur graphique de marque AMD lorsque Tane Octavius apparaît.
  • Le jeu plante lors de l'utilisation de Frappe pestilentielle sur un Métamorphe.
  • Le jeu plante lorsque les joueurs lancent de la Dynamite dans la Mine d'Azurite (sur Windows 7 uniquement).
  • Du loot peut se retrouver coincé sous les Autels à Pierre de veille.
  • Le jeu plante lorsqu'un Échantillon de Métamorphe est placé dans la fenêtre d'Onction de Cassia.

Les problèmes suivants sont toujours en cours de résolution et sont en tête de notre liste de priorités :
  • Les Citadelles n'apparaissent parfois pas sur l'Atlas.
  • Le transfert d'un personnage depuis une ligue SSF crée des problèmes.
  • La conversion d'anciennes Cartes en leurs équivalents actuels (grâce à l'Onglet de Réserve de Cartes) crée des problèmes.

Pour suivre ces mises à jour, gardez un œil sur ce post. Si vous rencontrez des erreurs ou des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part grâce au forum de Signalement de bugs où ils pourront être traités par notre équipe d'assurance qualité. Cette équipe ne peut pas répondre à chacun des fils de discussions, mais sachez toutefois qu'elle lit et s'occupe de tous les signalements que vous postez.

Merci encore pour votre feedback infaillible !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Cool tout ca :)
Moi personnellement j'attend le ramassage automatique des parties du Métamorphe.
Mais c'est plus une augmentation de la qualité de vie.
Du coup je comprends parfaitement que vous êtes occupe sur des problèmes plus important (crash, etc.)
Bonne journée :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires