Je n'arrive pas à Lier mon compte steam à Poe...

Bonjour, je demande de l'aide aux joueurs et si possible aux administrateurs car depuis maintenant 1 an je cherche et je ne trouve toujours pas de solution à associer mon compte steam à Poe en lui même car j'ai depuis toujours utilisé Poe sur l'hébergeur Steam sans créer de compte Poe.
Puis je me suis connecté au site Poe avec le compte steam mais ils disent que Poe n'est pas associer à Steam donc je ne peux pas associer mon compte steam à Poe et je veux abosulement l'associer car l'hébergeur steam n'est pas très fiable pour les téléchargements et autres.
Pour les majs et les soucis techniques il mets beaucoup plus de temps à se lancer et effectuer les tâches, mon ami qui utilise le launcher Poe en lui même lance le jeu en 2minutes tant dis que moi il y a marquer plus d'un an avant la maj de 35mb :) et donc j'aimerais bien passer sur le launcher Poe directement donc il me faut associer le compte steam à Poe.
Voilà mon soucis j'aimerais avoir de l'aider si c'est possible

Merci beaucoup
Dernière édition par MuraioShiro, le 17 déc. 2019 14:25:16
Dernier bump le 19 juil. 2020 18:12:47
Salut! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à support@grindinggear.com et nous serons en mesure de vous fournir des informations supplémentaires.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires