Dans la ligue Metamorph, vous aurez la possibilité de terminer 40 nouveaux défis afin de remporter des microtransactions exclusives. Vous pourrez obtenir les Empreintes Metamorph, l'Effet d'arme Metamorph et le Portail Metamorph une fois que vous aurez terminé 12, 24 et 36 défis, respectivement. Le fait de terminer des défis vous permettra également de récupérer des morceaux du Totem décoratif Metamorph pour votre Repaire. Découvrez toutes ces récompenses dans cette vidéo d'aperçu :
Vous pourrez consulter la liste complète des défis vous permettant de gagner ces récompenses au lancement de Path of Exile: Metamorph sur PC, le 13 décembre ! |
|
Merci pour l'info :)
| |
j'aurais preféré le portail au 24 eme challenge. je ferais les 36 du coup vu que je le trouve cool.
|
|
Bravo pour cette éniéme league
Je n ai jamais compris à quoi çà sert de refaire un perso tous les 3 mois ? C est super pour tester avant de fournir le jeu oui mais les Leagues çà me passe au dessus de la téte : mais merci . Je préfererais l interface destructurée afin de ne pas laisser les pools de mana et de vie aux 2 coins opposés de l écran forçant au strabisme divergent ( qui a bien pu concevoir un systéme aussi délirant rien que pour le look ? ) Je préfererais aussi les logs de combat dans le chat afin de comprendre comment et pourquoi on est mort ... comme dans nombre d autres jeux . Construire Poe 2 en expliquant que les joueurs de league en ont marre de refaire toujours la méme campagne des chapitres en oubliant que tous les autres en ont marre de faire toujours les mémes petites cartes c est drole quand méme Libérez les loots : sérieux dés qu on est équipé on attend quoi du jeu ? rien On ne ramasse méme plus les items tellement c est trash et donc : Libérez les exalted !! Le taux / ratio de drop des exalted est scandaleux ! Je dirais méme inexplicable quand on voit les prix sur Poe trade ! Le bizness oui bien sur , je vais méme renvoyer l ascenseur en reprenant un pack mécéne pour remercier mais les ratios de non loot sont ahurissants et anti fun Super et énorme jeu dans la construction / build du perso mais absolument anti fun dés qu on est dans les 95 + car aucun loot , aucune gratification du joueur : anti amusement assuré ! Tant que rien ne changera je le dirai .. allez un effort : libérez les loots et Poe sera une BOMBE ATOMIQUE . |
|
" Ben si tu n'aimes pas les leagues, joue en standart. C'est aussi simple que çà ou change de jeu. |
|
" Tout ce pavé pour autant de sel. |