Problème de survie en map haute tier avec full stuff legacy

Salut à tous,

je joue à PoE depuis sa sortie et une chose qui me fait vraiment peur pour la suite du jeux c'est la survie déjà qu'ils ont nerf les build ES que j'aimé beaucoup joué j'ai constaté que c'est devenue carrément injouable à partir du T14 T15 suivent les builds je joue costic arrow avec full stuff legacy et 9k life je me fait os part n'importe quel mobs à partie du T14 T15 vous trouver sa normal ?
Dernier bump le 7 déc. 2019 04:48:48
Bonjour

9K hp ? Tu as quoi comme type de défenses (esquive/drain de vie etc.) ? As tu rajouté des mods sur tes maps (orbe d'alchimie/vaal orb) ? As tu le lien du build que tu utilises ?

Ma sorcière a 10.5 K Ehp, personnellement je n'ai été OS que par un rocher qui m'est tombé dessus dans la map "Primordial Blocks" et je suis mort en 2 secondes contre un boss de "Vaal Temple" a part ça je fait les gardiens/elders/shaper sans problèmes, le Minotaur, l'Hydre etc. même avec mods, certain boss sont plus dangereux que d'autres, je les évite. Probablement as tu été OS par un boss qui utilise des dégâts du chaos, si ta résistance chaos est négative celà peux expliquer un rip expéditif.
Dernière édition par Xandharba, le 3 déc. 2019 16:08:19
"
Xandharba a écrit :
Bonjour

9K hp ? Tu as quoi comme type de défenses (esquive/drain de vie etc.) ? As tu rajouté des mods sur tes maps (orbe d'alchimie/vaal orb) ? As tu le lien du build que tu utilises ?

Ma sorcière a 10.5 K Ehp, personnellement je n'ai été OS que par un rocher qui m'est tombé dessus dans la map "Primordial Blocks" et je suis mort en 2 secondes contre un boss de "Vaal Temple" a part ça je fait les gardiens/elders/shaper sans problèmes, le Minotaur, l'Hydre etc. même avec mods, certain boss sont plus dangereux que d'autres, je les évite. Probablement as tu été OS par un boss qui utilise des dégâts du chaos, si ta résistance chaos est négative celà peux expliquer un rip expéditif.


8k pardon, le type de défenses regen, oui j'ai rajouté des mods, j'ai +45 resit chaos.
Pas d'esquive, pas de dodge ? As tu du life leech, des points de vie au toucher comme sur l'anneau "Thief torment" ? As tu de la réduction de dégâts physiques ?
Quel pantheon as tu pris ? Utilises tu "Immortal Call" ou "Flesh and Stone" ?

Après ça dépend aussi de ta façon de jouer, bouger le plus souvent c'est le meilleur moyen de ne pas se faire toucher.
En regardant ses persos, j'en vois qu'un seul de full stuff avec 50% de res fire en righteous fire...
En tout cas, je constate qu'il y a généralement trop d'unique équipé, et du stuff rare qui est complètement trop bas pour le niveau de ses persos. Y a au moins un problème à ramasser/reconnaitre les bons objets et à les crafts.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires