Probleme ou Bug de l'Atlas

BOnjour,

Voila le prob, j'ai des cartes "shapées" avec des orb sur mon atlas, puis j'ai enfin eu celle pour la T16, j'ai passé une T3 en T16, sur mon Atlas pas de problème c'est bien marqué en 16, sauf que mes cartes dans le coffre restes en 3, les nouvelles cartes que je passe avec une orb, ça fait pareil; bien marquées dans l'atlas mais restent standards dans le coffre.

Si quelqu’un a la solution parce-que du coup je ne peux pas farmer de T16

Merci
Dernier bump le 7 déc. 2019 04:51:48
Bonjour

Les "Shaper Orbs" ne modifient rien d'autre que l'Atlas, elles n'ont donc pas de répercutions sur les maps que tu pourrais détenir. Lorsque tu farmeras, tu tomberas tôt ou tard sur la map T3 de l'Atlas que tu as amélioré, mais cette fois elle sera T16.
Merci de ta réponse l"ami, mais je ne comprends pas pourquoi dans ce cas, toutes les cartes que j'ai façonnées avant, apparaissent dans mon coffre comme "carte façonnée" et pas les nouvelles si je puis dire, je ne sais pas si je suis clair ;)
Il n'y a rien de rétroactif dans l'Atlas, en appliquant une "Shaper Orb" sur une map de l'Atlas ça ne peux pas modifier tes anciennes maps de ton inventaire en "Shaped" je n'ai jamais vu celà. Tu as sans doute converti des maps et comme la map du tier supérieur correspond a celle que tu as amélioré avec une orbe, tu obtiens une shaped map (à vérifier) ou alors tu as vendu des maps d'une ancienne league a un vendeur et elles ont été mise a jour ou alors tu as trouvé des nouvelles maps shaped que tu as mis dans ton invetaire et plus tard tu as cru qu'elles s'étaient automatiquement converties. Ce dont je suis certain a 100% c'est que lorsque j'ai utilisé les "Shaper Orb" aucune des maps de mon coffre n'a été modifié.
Alors tu vas me prendre pour un fou, mais je suis sur a 100% que les maps de mon coffres se sont converties instantanément après une orb, peut être les petites map? C'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi la T16 ne faisait pas pareil.

Cependant j'ai effectivement trouvé une T16 maintenant shapée, du coup le end game du jeux m’échappe, je doit farmer des T15 en espérant trouver ma T16...plutôt long et rébarbatif, ou j'ai oublié un truc ?
La dernière shaper orb convertit une map T10, donc tu ne peux avoir qu'une T15, pour avoir une T16 il faut une elder orb, qui deviendra bien sur une elder map.

Si tu es sur a 100% pour la conversion, tu as peut etre fait l'Atlas après une mise à jour récente qui met à jour les maps de ton coffre que tu as converti dans l'Atlas. Me concernant, l'Atlas, je l'ai commencé il y a 2 mois et je n'ai pas eu cette chance.
Dernière édition par Xandharba, le 4 déc. 2019 09:18:19
Juste pour confirmer que passer un orbe de façonneur/ancien sur l'atlas ne change strictement rien à celles que tu as emmagasiner. Ce serait trop fort, les gens rempliraient leur coffre de 200 t1, et les transformerai en 200 t16 ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires