Les serveurs Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .

Artic Armour bug ps4 ?

Bonjour,

Je me demandais si vous etes parvenu à faire fonctionner cette gemme verte, car bien qu'ayant tous les prerequis necessaires et l'ayant placé sur un socket vert, cette aptitude n'apparait pas sur les competences activables de mon perso.
Je peux vous envoyer des captures du phenomene mais elle n'apparait pas dans les auras ni en pressant L2/R2 comme les autres aptitudes d'auras le font (j'ai clarté et Herald de feu qui fonctionnent deja mais meme en isolant l'artic armour sur mon equipement elle demeure absente).
Aeut etre est ce un mecanisme que je ne connais mais sur PC je n'ai jamais eu ce problème.

Merci de m'éclairer sur ce point.
Dernier bump le 23 nov. 2019 08:18:07
Ok problème fort simple résolu: la solution est écrite à l'écran, il faut utiliser le bouton R3 de la manette, cela permet de ré-assigner toutes les compétences activables à tout moment.
Et toutes les compétences des gemmes s'y trouvent puisqu'elles sont aussi listées et détaillées en utilisant le bouton "Option" de la manette (et L2/R2 pour faire défiler les onglets jusqu'à l'onglet des compétences il me semble).

Donc voilà, au final c'est plutôt bien que je sois le seul à ne pas avoir correctement tout lu sur les multiples écrans du jeu, puisque ce problème ne semble ne concerner que moi ;)

Bonne journée à vous.
Dernière édition par g0ne, le 31 janv. 2020 03:08:01

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires