Nous sommes très heureux de vous présenter les annonces de l'ExileCon ! Dans ce post, nous avons rassemblé des liens vers tout ce qui a été annoncé sur le stream en direct. Nous mettrons ce post à jour pour y ajouter le contenu qui sera révélé au fur et à mesure du stream.



















Posté par 
le
Grinding Gear Games
My peepee hard yes
Dernière édition par Heiwananas, le 15 nov. 2019 18:51:49
Bon au final, j'ai plus de hype pour la 3.9 que pour la 4.0 moi.
Peu importe ce que vous rajoutez ... de toutes les façons 95 % seront inutiles
Je rejouerai quand vous aurez l honneté de supprimer la pénalité de 10 % de xp quand on meurt ! Cette pénalité est anti - gamer et gachent tout plaisir
Je joue depuis que les MMO existent ( + de 30 ans ? ) et jamais je n avais vu un jeu ou autant de joueurs abandonnent avant le level max !
Merci
klovismarcchantal : j'aimerai savoir en quoi la pénalité de 10% d'XP est anti-gamer, pour toi.
Path of Exil est un jeu qui privilégie l'expérimentation, qui offre énormément de possibilités et qui récompense les gameplays dynamiques et efficaces. La pénalités d'XP ne se ressent qu'à haut niveau (à partir de l'Atlas), le leveling jusqu'à la phase de Endgame n'est que très peu affecté (à condition de pas faire n'importe quoi et d'apprendre un minimum le principe d'utilisation des gemmes, de support et des passif)
Si tu n'arrives pas à atteindre le level max (ce qui n'est pas utile pour profiter de l'ensemble du contenu du jeu, comparé à certains MMO qui exigent non seulement le level max, mais en plus une qualité d'équipement spécifique), c'est que ton build n'est pas optimisé. Dans ce cas là, tu dois savoir d'où vient le problème : est-ce que tu as des noeuds dans l'arbre de passifs qui seront plus avantageux ? Est-ce que tu dois optimiser ton équipement pour avoir plus de vie, de dégâts ? Est-ce que le choix des gemmes est vraiment idéal ?
Les joueurs qui "abandonnent" le level max peuvent facilement recommencer un perso, ou choisir des jeux comme Diablo 3 ou Torchlight 2 qui sont moins poussés et demandent peut-être moins d'optimisation, mais qui n'ont pas forcement de contenu en fin de jeu aussi intéressant.

J'ai hâte de voir le rééquilibrage des arcs, le nouveau contenu de l'Atlas, et d'en savoir plus sur PoE2 :) A suivre !
IL n'y a aucun souci avec la perte de 10% d'xp lors de la mort, car tu peux boucler tout le end-game sans être lvl max.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires