Ui via manette (xbox)

Petite suggestion sur l'UI.
Est ce qu'il serait possible d'avoir la possibilité de locker les items sur notre perso ?
régulièrement quand je vends, en passant d'une armure à un bague sur le bas de la grille, le curseur saute sur mes items de perso ou sur les flask. j'ai déjà vendu une flask rare avec une action rapide et c'est très rageant. Autre soucis on fait un miss-click et hop l'item est permuté mais pas de bol, l'item qui devient inactif à les gems de necro spectre et on perds une belle brochette de spectres difficile à trouver... la aussi... trè très rageant.
Le lock des items sur le persobpermetterait de supprimer ce problème.

Autre suggestion, avoir la possibiliter de choisire un stockage auto en N ou en Z. Perso je ne suis pas chinoi ou japonais, j'écris de gauche à droite. stocker les items de haut en bas c'est... pertubant et galère (j'éspère ne pas être le seul sinon c'est symptomatique).

Sinon pour la config, pourquoi ne oeut-on pas mapper nos touches au actions contextualisé à l'instare des PC et de tant d'autre jeux sur console ? vous avez dejà l'onglet pour pc... suffirait de pas grand chose comme dev et ENFIN on pourrait mettre B pour annuler plutot que (menu) et j'en passe.

A oui, dans le TAB monetaites. la partie du bas (stockage libre) ca bug, tant que la premiere case de la derniere ligne n'est pas remplis, on ne peut poser des items que dans la premiere ligne et dans l'ordre. une navigation libre c'est envisageable ??? je ne sais pas qui a pensé l'algo de navigation mais faut voir à refiler le bébé à un autre (keep it simple).

Je ne parlerais pas du market ni des lags quand on est necro avec 11zonzon 4spectres et 3golem, malgrès que ce soit injouable (tout comme les cartes infesté blight) j'ai bien compris que... ici c'est pro-pc, console on s'en tape. je tente et qui sait, j'aurais peut etre un echo positif. (bientôt noël, faut rêver)

bonne journée :)
Dernier bump le 7 nov. 2019 20:32:11

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires