Au cours de l'année, en parallèle du développement de nos extensions de Path of Exile, nous avons travaillé sur notre tout premier livre de jeu. Nous sommes heureux de vous présenter The Lord's Labyrinth, un livre Path of Exile dont vous êtes le héros. Ce livre sera inclus dans les Packs de mécène des paliers les plus élevés qui sortiront en fin d'année dans notre nouvelle collection de Packs de mécène Universels ! Ce livre de jeu a été écrit par Chris Kluwe et illustré par Jerry Gu et Jason Hong.

The Lord's Labyrinth est un livre au concept similaire à celui des fameux « livres dont vous êtes le héros ». Vous y incarnez Weylin d'Ézomyr, un esclave ézomite. Capturé durant votre enfance et élevé pour devenir un gladiateur, vous aurez l'opportunité de traverser les épreuves et le Labyrinthe d'Izaro, l'Empereur fou. Vous, et vous seul, déciderez du déroulement de l'histoire au travers de chacun de vos choix. Certaines décisions vous conduiront au trépas, d'autres à la gloire, mais toutes emprunteront les chemins les plus obscurs du passé maudit de Wraeclast.

Ce livre de jeu ainsi que d'autres produits physiques seront disponibles dans les paliers les plus élevés de nos prochains Packs de mécène Universels, qui devraient sortir en fin d'année. Nous avons prévu de vendre ce livre de jeu séparément des Packs de mécène (et potentiellement en format numérique en plus de son format papier), mais cela ne se fera probablement qu'à partir de la fin de ces nouveaux Packs de mécènes. En somme, ne vous attendez pas à ce qu'il soit disponible seul dans un avenir proche — mais cela arrivera un jour !

Nous sommes très enthousiastes à l'idée de proposer ce livre de jeu à la communauté de Path of Exile et nous espérons que vous l'aimerez autant que nous l'aimons ! En attendant, voici sa couverture et quelques-unes des illustrations qu'il contient :








Remarque : The Lord's Labyrinth ne paraîtra qu'en anglais étant donné la quantité de mots qu'il contient et le nombre limité d'impressions dont il fera l'objet.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
les LDVELH , toute ma jeunesse .
mais je crains de ne pas pouvoir les lire car le prix des pack sera surement très ( trop ) cher .
En effet ça me botte beaucoup, mais je ne pourrai pas prendre les gros packs de mécène. Dommage qu'il ne soit pas en vente à côté des packs :/
"
kindhal a écrit :
En effet ça me botte beaucoup, mais je ne pourrai pas prendre les gros packs de mécène. Dommage qu'il ne soit pas en vente à côté des packs :/


Comme indiqué dans le post, il le sera mais environ un an après sa sortie dans les Packs de mécène. Il va donc falloir s'armer de patience ! :)
"
Frederic_GGG a écrit :
"
kindhal a écrit :
En effet ça me botte beaucoup, mais je ne pourrai pas prendre les gros packs de mécène. Dommage qu'il ne soit pas en vente à côté des packs :/


Comme indiqué dans le post, il le sera mais environ un an après sa sortie dans les Packs de mécène. Il va donc falloir s'armer de patience ! :)


Arf, j'avais mal compris la phrase.
Merci de l'info ;)
Ha les livres dont vous êtes le héros :) toute mon enfance :)
Ca me rappelle tant de souvenir.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires