Màj de 20 min

Hey salut ! Voilà j'avais une petite question pour savoir si j'étais le seul, quand PoE fait une màj, alors déjà j'ai un sorte de "pré-téléchargement" qui dure aumoins 2/3 min ( sans qu'aucun téléchargement réel ne commence ) ensuite le téléchargement passe ( c'est le plus rapide ) et j'ai encore une autre phase pendant laquel je doit attendre bien 5 minutes pour à peine 100Mb/s, un ami me dit qu'il n'a pas ça donc je voulais savoir d'où ça pouvais venir, si vous aviez déjà eu le problème ou quoi si vous l'avez résolue etc...
Pour info même si c'étais de la décompressions de fichier PoE est sur un SSD donc bon ...

Merci d'avance !
Dernier bump le 10 oct. 2019 07:16:01
salut,

oui pour le déroulement du patch, non pour le temps passé, par exemple le patch de ce soir c'est effectuer en moins de 5 min chez moi avec une co ADSL 8mb + ssd

si tu passe par steam, c'est beaucoup plus long pour les patch qu'avec le launcher officiel (casiment le double de temps)

ton fichier gpk aurai peut être besoin d'un nettoyage si ça fait longtemps que tu a installé le jeu, il y a un outils pour nettoyer et défragmenter le gpk qui marche bien sur le forum anglais

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/28060
Dernière édition par m0rice, le 9 oct. 2019 20:48:55
Ouai j'avais omis de préciser que je passe par steam, mais que l'ami cité passe par steam aussi et n'a pas ce problème
En effet ça fait quasi un an qu'il est installé donc je vais essayer ce que tu me dit et je verrais bien à la prochaine màj , merci à toi du tips !
Merci quand même mais je t'ai répondu avant d'avoir lu, malheureusement le mec qui a créer ça stipule que les steam users ne doivent pas l'utiliser... Donc peut être désinstaller et réinstaller le jeu pour faire un sorte de "vide cache". Je vais essayer ! Merci à toi tout de même !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires