transfert de perso et tout a refaire !

Bonjour. j'etai en solo sur blight. J'ai voulu revenir en normal. Toutes les recettes sont revenu à zéro. Le bestiaire ainsi que la mine et le syndicat sont reinitialisés. Le message indique "voulez vous transferer votre personnage et TOUS SES OBJETS". Vous pourriez peut etre preciser "uniquement ce qu'il transport". Ca ne doit tout de meme pas etre compliquer de le rajouter dans le fichier des texts pop-up !!!
En gros j'ai tout perdu. Tous est reseté à zéro. toutes les quètes. idem pour l'atlas.
groooos foutage de gueule.
j'allais de nouveau invetire du frics dans de nouveaux onglet et autre mais finallement ca va m'eviter de le faire !!!
jeu de m***
Dernier bump le 11 déc. 2019 16:32:48
Si tu transfert de SSF vers non-SSF, y a deux bouttons, celui pour transférer le personnage uniquement, et celui pour trasférer tout. Donc c'était à toi de bien lire et de regarder sur quel bouton cliquer...
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
deux bouton avec un text qui n'en dit pas beaucoup alors que deux ou trois ligne dans la popup reglerait toute mauvaise interprétation.
Deplacer uniquement votre personnage ?=》 ok donc je pert tout ( c ce que je traduit)
Deplacer votre personnage et tout ses objet ? =》 ok donc la je ne paume rien !!!
et baaaah nonnnnn perdu.
Deux lignes dans un fichier text a ajouté vous n'allez pas me dire que ca va boulverser votre backlog ? le but n'est pas de rendre l'experience du jeux sans ambiguité et agréable ???
... plus mauvaise foie, je vois pas... ou alors t'as vraiment du mal à comprendre le français.



Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Alors justement, aprend a bien lire... c'est CE QUE J'AI FAIS !!!
c'est l'hopital qui ce fou de la charité.
avant de repondre lit et comprend ou abstient toi. Autre point. J'ai parlé de XBOX pas PC ! Nnous n'avons pas la meme interface ni les meme texts ! Ce poste etait initalement dans XBOX. Sur ce... évite de repondte, le coté je tenprend de haut mais je ne comprend rien j'ai deja ce qu'il faut au taf.
De 1 : T'as jamais parlé de xbox... tu poste avec un compte non-console, et je t'ai répondu pendant que le topic était pas dans la section console. Donc on va se calmer.
De 2 : Comme tu dis que t'as toujours rien transférer qui correspond à l'autre bouton, pour moi, t'as jamais cliquer dessus. T'as jamais dit précisément que tu avais cliquer sur le bouton pour transférer tout, objets réserves, atlas, maitres, non plus (on peut juste déduire que t'as cliquer sur un boton qui transfert ton personnage et ses objets).

Donc soit tu vérifies que t'as bien cliqué sur ce bouton, soit il n'existe vraiment pas, soit il existe et il n'a vraiment pas marché. Et dans ce cas, je veux bien savoir ta démarche exacte pour vérifier, genre dans quelles ligues exactement t'es allé regarder.

Donc ouais, j'ai rien compris à ce que t'as fait au final.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
looool alors bon... va falliir descendre d'un etage ;)
chaque fois que j'ai ecris un poste pour un souci c'est sur xbox et chaque fois on m'a indiqué qu'il etait transferer dans un autre topics. ensuite... collent dire "il siffit de lire !!!"
=》Bonjour. j'etai en solo sur blight.
perso je vais avoir du mal a expliquer... tu voulais savoir quoi. la ligue etc ?! et ca c'est pas claire ?!
=》J'ai voulu revenir en normal. Toutes les recettes sont revenu à zéro. Le bestiaire ainsi que la mine et le syndicat sont reinitialisés. Le message indique "voulez vous transferer votre personnage et TOUS SES OBJETS".
Encore une fois je vais avoir du mal a faire plus simple. Jwindique bien le message du choix utilisé... et oui nous on est pauvre on a aucun detail jiste "personnage et tout ses objets".
SINON pourquoi tu crois que je me fenderais d'un poste ?! le fun ???!!!

Sincerement je ne sais pas si tu bosse a GGG mais dans ma team quand j'ai un petit jeune qui merde au support je le forme. donc filler les infos dont je dispose je sais faire. Parcontre pour toi, savoir récupérer des infos potentiellement manquante sans pour cela partir sur du "mauvaise foix" ( ce qui equivaut a menteur au cas présent) c'est une base.

Encore une fois relit. juste "lit". tout est indiqué. Et oui j'ai bien cliqué où il faut et oui c'est comme si j'avais recommencé le jeux mais avec mon level et plein de choses incoherantes. Le laby est ouvert, mais les bullet de mission ne sont ni verr ni noir mais gris (faite mais pas active)
en gros j'ai du refaire une grosse partie du jeux et depuis le temps je ne vois pas ce qu'on va pouvoir y faire. Surtout que depuis le dernier patch le jeux reset au menu toutes les 10min... je doute continuer. 60€ pour ca... mouais.
Donc tu relèves 2 soucis :
souci de post : je te conseille à l'avenir de signaler XBox dans le titre

Et les boutons pas explicites sur la version xbox

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires