Chaine Youtube de Guides Path of Exile

Hello à tous, je me présente, Dhytii joueur sur PC depuis de bien nombreuses années ( c'est vous dire à quel point je suis vieux kappa).

Plus sérieusement je me lance sur Youtube afin de présenter divers builds à la communauté Française, le public visé étant principalement les joueurs débutant et intermédiaire afin de vous aider au travers de builds économiques de tomber au minimum le shaper.

vous l'aurez compris, lors de mes vidéos je présente donc le build en question, le gear, le tree et les diverses alternatives de gear plus budget afin de vous permettre au tout départ de bien démarrer dans votre leveling et début de mapping.

Je ne prétends pas avoir tout le savoir de ce jeu profond et complexe mais mes guides vous permettront de vous amuser sur ce jeu avec des builds parfois originaux, parfois méta ( il en faut pour tous les goûts^^ ).

La chaine n'en est encore qu'à ses débuts, de ce fait n'hésitez pas à me donner vos retours et suggestions de builds, un sort vous attire mais vous ne savez pas comment créer un build qui correspond ou quelle classe est la plus appropriée pour le jouer ? je me ferais un plaisir de créer toutes sortes de build pour le plaisir des yeux et de la découverte.

Sur ceux le pavé est tant qu'assez long, je vous laisse l'adresse Youtube ainsi que de mon Twitch pour ceux qui seront intéressés par ce poste.

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCgNPEoZ8ueLopbFOd0-K5_Q?view_as=subscriber

Twitch : www.twhitch.tv/dhytii

Pavé César, ceux qui ont tout lu, je vous salue.
Dernier bump le 19 août 2019 22:14:56

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires