Comme vous avez été nombreux à le constater, j'ai récemment annoncé sur Twitter l'arrivée d'un heureux événement. Naturellement, je compte prendre un peu de repos auprès de ma famille et tenais à ce que la communauté de Path of Exile soit au courant de ce qui l'attend dans les semaines à venir.

Je pense prendre six mois de congé maternité, mais je pourrai peut-être revenir plus tôt. À mon avis, il y a des chances que je surveille régulièrement les coulisses afin de m'assurer que tout aille bien en mon absence.

Comme nous vous l'avons mentionné plus tôt dans la semaine, l'annonce de la 3.8.0 devrait arriver aux alentours du 20 août. Je ne serai peut-être pas là pour narguer la communauté depuis mon Twitter, ni pour spammer le subreddit du jeu avec des gifs débiles, mais cela ne vous empêchera pas de recevoir tous les teasers et les annonces habituels que nous publions avant la sortie de chaque extension.

Vous connaissez déjà Natalia, l'une de nos Community managers ; c'est elle qui rédige en anglais la plupart des posts d'actualités, puis elle les publie une fois qu'ils sont traduits par nos traducteurs. Ça ne se voit peut-être pas, mais elle travaille énormément. J'ai pleinement confiance en sa ponctualité vis-à-vis de la publication des annonces et des teasers en mon absence. Elle travaillera également avec Chris et le reste de l'équipe communautaire afin que les éventuelles préoccupations majeures de la communauté soient lues et traitées.

Hartlin, l'un de nos game designers et producteurs, a l'habitude de poster sur le subreddit. Il gardera un œil sur les préoccupations de la communauté afin que l'équipe s'en charge. Vous le verrez peut-être répondre à des sujets sensibles ou lorsqu'un serveur clamse, etc.

Comme toujours, Chris supervisera l'ensemble des choses et sera prêt à aider l'équipe pour qu'elle prenne les décisions nécessaires. Comme vous le savez, il est en partie connu pour semer la zizanie, donc je pense que vous serez entre de bonnes mains.

En prenant ce congé, je ne serai malheureusement pas en mesure de participer à l'ExileCon. Ça va me faire super bizarre ! J'avais vraiment hâte de pouvoir tous vous rencontrer et je suis sincèrement navrée, car il y a de grandes chances que je ne puisse pas venir. Je suis au courant de ce que l'équipe vous réserve pour le week-end de la convention et, visiblement, vous aurez tellement de choses à faire que vous ne remarquerez même pas mon absence !

Un grand merci à celles et ceux qui ont partagé leurs vœux de bonheur et leur soutien suite à mon annonce initiale. J'ai reçu tellement de messages bienveillants que je n'en reviens toujours pas. Ça va me faire vraiment bizarre de m'éloigner de la communauté, et je suis sûre que ça va me manquer de ne plus être à l'affût de tout et n'importe quoi pendant quelques temps — mais je reviendrai ! Remarque : si vous pensez avoir besoin de quelque chose de ma part d'ici les prochains mois, et surtout si vous êtes un streameur, n'hésitez pas à me contacter dès que possible !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires