Question pour Build Roublard.

Bonjour

je viens de commencer a monter un roublard je le joue avec flèche incendiaire ,et surtout avec les degats sur la durée avec l'altération embrasement.

ma première question est combien d'embrasement peut-on cumuler sur un monstre , j'ai un joyau viridien qui me dis qu'avec 40 dexterité dans le rayon flèche incendiaire peut appliquer un embrasement supplémentaire
et j'ai aussi une bague qui applique un embrasement supplémentaire.

et ma deuxième c'est plutôt pour confirmer ce que je pense savoir
les dégats d'embrasement sont égale a 50% des dégats de feu subis
sachant que flèche incendiaire donne 50% des dégats physiques en feu
le mieux c'est de rajouter le soutien dégats physique en feu pour augmenter mes dégats d'embrasement ?

voila tout

j'ai fais éxpres de pas builder sur le poison ou dégats de chaos même si la classe semble faite pour ça , si je fonce droit dans le mur je le verrai moi-même ^^
Dernier bump le 23 juil. 2019 15:07:34
Un seul embrasement possible. Les objets uniques que tu cites sont les seuls qui existent pour augmenter ce maximum.

C'est effectivement 50% des dégâts de feu d'altérations qui sont infligés par seconde pendant 4 secondes. De base.

La gemme de Rajout de feu rajoute 30-50% de tes dégâts physique en feu, donc ça doublerait tes dégâts d'embrasement. Mais :
1- utilise pas la bague unique, tu feras moins de dégâts avec
2- toutes les gemmes qui multiplient les dégâts sur la durée, d'altération, de brûlures, de feu, etc. sont aussi très bien, là, tu as juste 50% de tes dégâts qui restent en physique et c'est surtout ça que tu devrais régler comme problème. Trouve des uniques ou des mods spéciaux sur gants qui font de la conversion. T'as aussi la possibilité de chercher Avatar du feu. Après, Ombre c'est pas forcément le mieux placer pour ça... le Maraudeur peut avoir cette conversion par exemple.
3- Propagation d'embrasement est génial pour les groupes, Chance d'embrasement peut t'aider si t'as pas 100% de chance d'embraser et ça réduit la résistance au feu. Rayon calcinant ou vague de condamnation permet d'appliquer Exposition au feu, sur un totem ou un déclenchement par dégâts subis, ça peut toujours aider.
4- Bien que l'embrasement soit du dégâts sur la durée, ce n'est pas une aptitude de durée.

Tu fonces surement dans le murs parceque tu connais pas encore tout et que c'est pas super fort de base l'embrasement, c'est un peu à l'abandon par les dév depuis pas mal d'années, mais c'est pas grave. Tu peux très bien le faire en Roublard, t'as 4 ascendances qui sont pas spécifiques, 1 qui servira à rien, et une autre qui est pas trop mal pour l'embrasement.
La classe est plutôt faites pour les dégâts de chaos rajoutés avec une chaîne de conversion, ou les dégâts de chaos sur la durée, pas le poison ni le chaos en lui même. Mais c'est des détails technique.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Merci pour ta réponse

Et pour dire vrai oui j'ai foncé dans le mur , je mourrai tellement de fois au premier labyrinthe que j'ai supprimé le personnage

En fait je suis pas débutant je joue depuis au moins 3-4 mois mais j'ai commencé par des builds sur les totems et les créatures et c'est eux qui faisait tout pour moi et je trouvais le Gameplay chiant.

et donc je sais pas comment crée un perso qui tank , par exemple j'ai refais une rodeuse , archère d'élite , j'ai commencé a l'arc mais
dans l'arbre de talent coté archer il y a surtout de l'évasion
j'avais commencé avec tornade de fleche -> declenchement par coup critique -> couteaux etherés , je me suis rendu compte que l'évasion sert pas contre les uniques ou certains boss , une boule de feu ou un coup bien placé et je crevais

bref j'ai changé par Jet de bouclier spectral -> declenchement par coup critique -> couteaux etherés , et j'ai changé tout les nod d'arc par ceux de dégats de projectiles , et finalement j'ai reussi les 3 premiers labyrinthe sans problème a cause des nods de bouclier , chance de blocage etc

mais je me demande si sa vaut pas mieux que je transforme mon evasion en armure , avec une aptitude comme peau d'acier (si elle est transformé en armure sa voudra dire que tout les monstre vont me toucher mais avec une reduction de degats calculé en fonction de mon armure ? )

la je suis lvl 70 j'ai moins de 2000 pv je trouve que sa craint un peu .. et pourtant j'ai pris la majorité des nods de vie

et une dernière question.

qu'entend t'on par "défense globales"
je pense que c'est évasion , bouclier d'énergie et armure
mais ça les augmente sur les stat du personnage directement?

ou bien sa augmente les stat des équipements porté en premier lieu ?

voila merci pour tout !







Regarde mon site en citation.
Défense = Évasion, Armure et Bouclier d'énergie.

Avoir de la vie dans l'arbre ne fait pas tout, c'est de l'augmentation. Faut en avoir du maximum en plus sur la plupart des objets.
Et je ne peux pas voir tes persos avec le profil privée, mais je suis sûr que tu sous-estime le montant que l'on prend généralement dans l'arbre :)
L'Armure, ça protége que des coups physique subis, c'est pas mieux ou moins bien que l'Évasion, c'est différent...
Tu peux prendre Acrobaties pour 40% d'Esquive et 30% d'Esquive des sorts sinon, côté Dextérité.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires