Je viens d'être arnaqué, que faire ?

Bonjour ! Je viens de me faire escroquer sur un échange, c'est la première fois en 1200h de jeu... Je viens d'utiliser la totalité de mes compos dans cet échange et suis donc quelque peu déçu. Je venais d'avoir le nombre de compos nécessaire pour m'acheter ma starforge, je me précipite donc sur poe.trade prend la première offre et me rend chez le propriétaire. Ne pensant même pas à l'idée de me faire arnaquer je pose les compos et accepte l'échange, à la fin de cet échange je me rend compte que la starforge est enfin de compte une voidforge et mes exalteds on donc disparu. Je viens donc mettre un petit post sur le forum histoire de savoir si il y a des solutions pour récupérer ce que j'ai perdu ou alors ban ce malotru. J'ai quelque screen des messages et de choses comme ça, et le témoignage d'une autre personne que l'on a essayé d'escroquer. Dans l'attente de votre réponse ! Merci.
Dernier bump le 27 juin 2019 19:49:33
il m'est arriver la même chose la semaine dernière, après recherche sur internet, j'ai vu que cette arnaque sur la starforge est un classique sur PoE ...

pour le recours j'ai voulu le signalé in-game mais il n'y a pas d'option concernant les arnaques :s

ps : maintenant je sais différencier la voidforge de la starforge ...
Dernière édition par m0rice, le 26 juin 2019 18:25:06
Du coup il n'y a vraiment aucun moyen d'au moins le faire ban ? C'est assez dommage.. j'avoue que ça m'a pas mal dégouté de tout perdre sur une vieille arnaque, je vais maintenant aussi apprendre a différencier starforge de voidforge ! Bonne chance à toi et merci pour ta réponse !
Tu peux toujours le reporté au support... mais c'est toi qui a accepté l'échange alors que l'autre n'avait pas mis son objet. En gros, il peut très bien dire que c'était un cadeau de ta part, et que t'essayes de le nuire en voulant le reporter.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires