Trade sur POE

Salut à tous,

je suis un nouveau joueur sur POE, j'arrive à un niveau où je commence à vouloir trade, cependant je n'ai jusqu'ici jamais reçu la moindre réponse.

J'apprends aussi qu'on ne peut pas vendre de stuff quand on est pas connecté et qu'on ne peut donc pas non plus acheter de stuff à quelqu'un qui est hors ligne.

En gros ce que je comprends avec ça, c'est que le jeu est destiné aux gens scotchés h24 devant leur PC, il faudrait un temps pour acheter, un temps pour vendre puis entre tout ça espérer pouvoir jouer au jeu ...

Je sais que je ne suis pas le premier à parler de ce sujet, j'espère juste qu'un dev ou un community manager voit et transmet le message si ça n'a pas déjà été fait ...

En bref, j'ai voulu aimer ce jeu mais le jeu ne me le rend pas ...

C'est con mais cette histoire de trade va me faire quitter le jeu prématurément.

Ce qui m'a tenté dans POE c'est la grande diversité de builds possibles, mais tout ça n'est qu'illusion au final, dans le sens où tu ne sais pas loot tout ce dont tu as "besoin" et es obligé de passer par le trade sauf que ce dernier est... m'bref vous me comprenez.

En espérant que ça change, c'est presque une affaire de santé publique tellement j'ai été frustré par mon expérience avec poe.trade, je ne pense pas être le seul.

Je suis juste content d'avoir patienté avant de supporter le jeu avec mes sous, j'ai été méfiant et j'ai eu raison.

Ah, en me renseignant un peu je pense voir compris que la position de GGG est de favoriser l'échange entre les joueurs, histoire qu'il y ait un aspect "communautaire" quoi. Mais quelle blague franchement, je ne vois pas en quoi mp l'un ou l'autre pour un achat va être le point de départ d'une amitié ou d'un quelconque lien, surtout quand on sait à quel point tout ça est très inconfortable... Autant pour l'acheteur que le vendeur (j'imagine, rien vendu pour ma part).

Par ce message je ne cherche pas à pleurer pour pleurer, j'ai juste tenu à partager mon expérience, ce que j'ai aimé.. et ce qui me fait quitter le jeu.

Bien à vous.
Dernier bump le 24 juin 2019 10:06:18

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires