Mettre le Repaire en zone d'accueil par défaut .....

Bonsoir,

Serait-il possible d'envisager que ce soit le "Repaire" qui soit la zone d'accueil quand on rentre dans le jeu et non la ville d'Oriath ou toute autre zone ???

En effet, dès lors que nous sommes dans les cartes il me semble que ce serait plus agréable d'être "chez soi" et non pas dans une zone ou une autre ville.

Car la plupart du temps le premier geste que je fais est, justement, de me rendre dans mon repaire !

Merci GGG / Nathalia.
Dernier bump le 4 août 2019 17:54:33
Bonjour tout le monde,


Effectivement cela serait vraiment bien, se retrouver à Oriath à chaque connexion en sachant très bien que c'est dans notre repaire que l'on ouvre les instances, c est quand même plus clair et plus cool,

S'il vous plait un petit effort GGG,

Merci et bonne continuation
Vu que les villes partagées ont deux rôles : montrer que le jeu est multijoueur et que l'on peut faire du social avec des gens en publique, et montrer les microtransactions de la boutique sur les autres joueurs, ça m'étonnerait qu'il change ce comportement de si tôt.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
ouai mais qui on un pc pas suffisement puissant eux il galere a aller dans leur hideout et ca cela degoute les joueur car ca bug beaucoup trop faudrais pouvoir diminuer plus les qualiter graphic il est temps que les joueur avec une petite compo puisse jouer c'est pas juste et surtout une perte monstrueuse niveaux sous perso j'aimerais tellement qu'il equilibre graphiquement le jeux vraiment :(

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires