Le lancement de Path of Exile : Legion aura lieu dans moins de deux jours ! Comme nous savons que vous avez hâte de vous plonger dans la création de vos builds, nous vous avons préparé les données des gemmes de cette extension (aussi bien les nouvelles gemmes que les refontes) au niveau 20 et à 20% de qualité :

Posté par 
le
Grinding Gear Games
Super, hâte d'essayer ça ;D
En revanche, je pense que c'est une erreur de traduction mais peut-être cela vient de mon PC, l'attaque "Châtiment" (Smite) comporte la même définition d'aptitude que "Chemin consacré" (Consecrated Path) qui d'ailleurs correspond uniquement avec cette dernière.
C'est bien ça, c'est juste la trad qui a changée : chemin consacré devient châtiment ^^
c'est quoi " frappe " ou " strike " pour frost blades /lames de givres ?
merci
"
Yannick a écrit :
c'est quoi " frappe " ou " strike " pour frost blades /lames de givres ?
merci


Il s'agit d'un nouveau mot-clé : il s'applique à certaines attaques, et certaines Gemmes de soutien ne fonctionnent qu'avec les aptitudes ayant le mot-clé Frappe.
ok merci
"
poirzi a écrit :
C'est bien ça, c'est juste la trad qui a changée : chemin consacré devient châtiment ^^

En fait je crois que je me suis trompé, désolé
"
poirzi a écrit :
"
poirzi a écrit :
C'est bien ça, c'est juste la trad qui a changée : chemin consacré devient châtiment ^^

En fait je crois que je me suis trompé, désolé


Oui ce que je trouve bizarre c'est que les deux sorts sont complètements différents mais ont la même définition. "Châtiment" confère normalement une aura augmentant les dégâts de foudre mais il n'en est pas fait mention dans la définition du sort. Ce n'est pas très problématique quand on connait mais ça peut surprendre les nouveaux joueurs.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires