Dans Path of Exile : Legion, nous ajouterons 14 nouvelles Cartes divinatoires créées par nos mécènes. Nous en avons déjà dévoilé deux sur la page d’annonce de Legion, ainsi qu’une troisième pendant le week-end. Aujourd’hui, nous avons six nouvelles Cartes divinatoires à vous montrer :


Nous dévoilerons d’autres Cartes divinatoires dans les teasers que nous posterons au cours des deux semaines à venir — alors, guettez nos publications sur les réseaux sociaux !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour, la tabula corrompue sert a quoi?
une tabula avec 50% de dégâts serait plus utile. non?
Un objet corrompu avec une carte divinatoire ne peut donner qu'un implicite corrompu. Ça ne peut pas la casser en rare, ni "ne rien faire", ni changer les couleurs de châsse en blanche.
L'implicite peut être les dégâts, mais ça peut être n'importe quel autre implicite corrompu disponible.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
je suis bien d'accord,

ce que je voulais dire, c'est pourquoi faire une carte divinatoire alors que l'on peut le faire avec une orbe vaal?

donc série de cartes divinatoires pour une tabula avec des dégâts oui....

"
tryphon42 a écrit :
je suis bien d'accord,

ce que je voulais dire, c'est pourquoi faire une carte divinatoire alors que l'on peut le faire avec une orbe vaal?

donc série de cartes divinatoires pour une tabula avec des dégâts oui....



avec une orbe vaal, tu as un risque de bousiller la tabula en item jaune. Avec la carte ,tu peux l'avoir corrompu directement donc 0 risque de la perdre.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires