La fin est proche, exilés. La fin du Concours de talents Einhar, bien entendu ! Ainsi que la fin du monde ! Le concours se termine le lundi 29 avril à 7 heures du matin, heure FR (ce qui signifie « Fameux Rhoa », car c’est l’heure à laquelle je cuisine ma spécialité). Le monde, quant à lui, s’arrêtera… non, je ne devrais pas vous gâcher la surprise, mais songez quand-même à envoyer vos œuvres dès que possible... Bon, voici quelques-une de mes participations préférées.

Einhar Shows How to Extract Currency and Unique Stuff, de Kardalak_IX



J’ai été obligé d’arrêter de donner des leçons d’anatomie telles que celle-ci. Trop d’exilés me demandaient où se trouvait la ceinture de têtes. La ceinture de têtes ? Einhar n’a jamais vu une telle ceinture ! Et puis, qui voudrait d’une telle ceinture, avec des têtes dessus ? J’ai entendu l’histoire d’un homme qui gardait la tête d’un autre homme sur sa ceinture. Ce n'est pas sain de faire ça, sauf si c'est pour une raison de santé, comme par exemple pour repousser les ennemis des Premiers.

Autel-statuette en bois Einhar, de Murstiisback



Ah, voilà une bien meilleure façon de repousser les ennemis des Premiers. J’envisagerais même d’avoir un tel fétiche chez moi, sauf que je n'ai pas envie que mes amis ne s'y retrouvent plus ! Je pense que Niko, mon meilleur ami, se tromperait et ne saurait pas distinguer lequel des deux Einhar est le vrai, et lequel est en bois ! Peut-être que c'est pour ça qu'il a essayé de me faire brûler ?

Arbalète d’Einhar, de BigHotPotato



Une arme puissante, exilé ! Beaucoup de gens croient qu'une arme doit servir à à faire manger les pissenlits par la racine, mais une telle arme ne sert à rien pour la chasse ! Bien qu’il ne s’agisse que d’une réplique, ton arme a déjà attiré une bête terrifiante des profondeurs de la nuit jusque dans l’arène de combat ! Attention, exilé, car elle a le regard d’une tueuse.

Cosplay d’Einhar, de Zeroxero



Voilà un bien beau costume, exilé. Presque aussi beau qu’Einhar. Ça me donne envie de partir à la chasse avec plein d’amis ! Autrefois, j’avais pour habitude de chasser tout seul (mais c’est trop dangereux d’y aller seul, maintenant), et quand je pistais une bête, je m’imaginais en compagnie d’un petit Einhar qui me regardait faire et apprenait les méthodes des Premiers. Peut-être qu’un jour, toi et moi on partira chasser ensemble et tu feras semblant d’être un petit Einhar, oui ?

The Harvest, de raziel79



Il m’a fallu des années pour maîtriser la Thaumaturgie du sang dont je me sers lorsque je capture une bête. Si tu savais toutes les fois où j’ai envoyé un chiméral dans ma Ménagerie pour finalement le retrouver sous la forme d’un tas de viande et d’ossements à mon retour. Le secret, c’est de ne pas réfléchir ! C’est ça qui fait qu’Einhar est un excellent chasseur ! Cet Einhar miniature ne réfléchit pas du tout, ça se voit !

Gâteau Einhar, de Dreyll



Au risque de te surprendre, Einhar adore les sucreries. On peut dire qu’il a le bec sucré ! Haha ! Quelle magnifique blague. La dernière fois que j’ai pu déguster un gâteau, je vivais encore à Oriath. J’avais offert une mâchoire de molosse au pâtissier du coin, même s’il ne me l’avait pas demandé. Il n’avait pas non plus demandé le molosse qui était encore accroché à la mâchoire ! Il était tellement content qu’il m’a jeté plein de gâteaux au visage. J’ai tenté plusieurs fois de reproduire sa recette, mais ça ne marche pas très bien de remplacer le miel par du pus de rhoa.

N’oubliez pas de revenir me voir la semaine prochaine, car j’annoncerai nos puissants gagnants !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires