En partenariat avec Twitch Prime, Path of Exile vous offre le Signe divin violet, le Crâne violet et l’Effet d’arme lavande si vous vous abonnez à Twitch Prime ! Vous pouvez récupérer ces effets visuels gratuits jusqu'au 23 mai ; il vous suffit de souscrire à la période d'essai gratuite d'un mois avec Twitch Prime, puis d'associer vos comptes Path of Exile et Twitch.

Prime ? C'est quoi ?

Prime est un service proposant des fonctionnalités premium à tous les utilisateurs ayant un abonnement Amazon Prime actif ; avec, entre autres, du streaming sans publicités ainsi que des offres mensuelles de contenu additionnel gratuit et des promotions sur des jeux.

Comment recevoir ce bundle ?

Vous pouvez accéder à Twitch Prime grâce à un abonnement Amazon Prime Video dans votre pays. Concrètement, cela signifie qu'en achetant un abonnement Amazon Prime Video depuis l'un des nouveaux pays ou régions compatibles, vous bénéficierez également des avantages de Twitch Prime sans avoir à payer un centime de plus ! Amazon Prime Video vous donne accès à du contenu créé par Amazon, à des exclusivités, ainsi qu'aux films et séries télé les plus populaires.

Une fois que vous avez votre compte Amazon Prime ou Prime Video, associez-le à votre compte Twitch et profitez des avantages Twitch (streaming sans publicités, emotes personnalisées, badges de tchat spéciaux et un abonnement mensuel gratuit à une chaîne Twitch). De plus, l'abonnement gratuit vous permet de discuter dans certains tchats réservés aux abonnés ! Pour débuter avec Twitch Prime, démarrez votre période d'essai gratuite sur twitchprime.com.

Dans la plupart des pays, il vous suffit d'être membre d'Amazon Prime et d'associer vos comptes Amazon et Twitch Prime. Vous pouvez le faire sur twitchprime.com.

  • Étape 1 Inscrivez-vous pour démarrer votre période d’essai gratuite Twitch Prime.
  • Étape 2 Créez un compte Path of Exile, ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
  • Étape 3 Rendez-vous sur cette page pour y associer votre compte Twitch ou mettez à jour votre autorisation si vous avez déjà associé votre compte de par le passé.
  • Étape 4 Connectez-vous à votre compte Twitch sur twitch.tv et cliquez sur la couronne en haut à droite puis récupérez l’offre promotionnelle.
  • Étape 5 Et voilà ! Vous devriez automatiquement recevoir les microtransactions directement sur votre compte.


Qui peut profiter de cette offre ?

Cette offre promotionnelle est uniquement disponible pour les détenteurs d’un compte Path of Exile sur notre serveur principal international et uniquement dans les pays compatibles avec Amazon Prime. Cette offre promotionnelle est disponible pour les joueurs sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Si vous ne connaissez pas Path of Exile...

Path of Exile est un action RPG en ligne qui se déroule dans le monde sombre, mystérieux et fantastique de Wraeclast. Les concepts du jeu sont : une forte économie fondée sur l’échange d’objets, une personnalisation approfondie de vos personnages et une gameplay compétitif. Le jeu est entièrement gratuit et ne sera jamais « pay-to-win ». Si vous souhaitez découvrir le jeu, voici quelques ressources pratiques pour débuter !


Nous publions également des posts d’actualité cinq jours par semaine !

Path of Exile sur Twitch

Path of Exile a une base active de streameurs de la communauté. Grâce à votre abonnement Twitch Prime, vous pourrez profiter d’un abonnement gratuit à votre streameur préféré ! N’hésitez pas à découvrir les streameurs de la communauté sur Twitch.

Posté par 
le
Grinding Gear Games
Je viens de m'abonner à Twitch prime sur amazon et j'ai tout fait pour obtenir mon bundle violet… je ne le trouve nulle part. Pouvez vous m'expliquer comment l'obtenir une fois pour toute. Merci
Hey là Félixe, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Bonjour, même problème, compte twitch prime lié, objets récupérés, mais n’apparaissent nul part, merci par avance
"
Clint a écrit :
Hey là Félixe, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires