Aide concernant les Totems

Bonjour

Je viens de terminer l'histoire du jeu avec la classe maraudeur ascendance collosse , je me suis rendu compte que je me plaisais a jouer avec les totem «chef ancestral vaal» du coup j'ai changer d'ascendance et j'ai pris le chef tribal car il a plus d'affinité avec les totems.

Mon soucis c'est que je connais rien a propos des totems a mon opinion je pense que quand j'augmente ma force et ma vitesse d'attaque dand l'arbre de talent je pense que sa s'applique pour eux (c'est peut etre faux)

J'aimerai que mes totems frappe tres rapidement mais connaisant pas les armes ou le stuff pour les totems j'ai pris toute les options pour les degats des masse , et les degats ou la vitesse d'attaque des armes a deux mains.

Du coup j'aimerai des conseil vu que je connais pas le stuff pour les totems je sais même pas si c'est pas mieux d'avoir deux armes , ou peut être une arme et un bouclier , peut etre que avoir builder autour d'une masse a deux main a été une erreur mais le jeu est tellement complet que chercher quel arme sera la mieux pour moi ..

Voila merci d'avance de vos conseils
Dernier bump le 4 mai 2019 06:05:22
Les totems utilisent tes stats offensives, ça change donc peu de chose comparé à si tu voulais taper toi même.

Après, c'est juste du calcul. Savoir si t'as plus besoin de vitesse ou de dégâts, c'est dépendant de combien t'as déjà. L'info bulle en jeu pourra t'aider à comparer rapidement les armes. Pour comparer les passifs, c'est plus dur, un joyau avec des dégâts et un joyau avec de la vitesse pourra t'aider à comparer les deux.

Sinon, path of building.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Merci beaucoup

Grace a ta reponse j'ai pu modifier mon build et finir le labyrinthe en mode difficile j'avais pris tout les modificateur de stat pour les totems dans l'arbre de talent et beaucoups etaient inutile vu que leur attaque et vitesse d'attaque sont comme les miennes

Mais j'ai encore d'autres question : 1) avatar du feu me concerne mon personnage ou sa affecte aussi mes totems?

2) je joue sur les degats de feu et l'embrasement , je sais que les degats de brulures sont des degats sur la duree, mais si j'ai un joyau qui augmente de 20% mes degats de feu , est-ce-que cela va impliquer les degats de brulure ?

J'en profite aussi pour demander si les degats d'alterations comme l'embrasement sont vraiment utile ? sur des monstre unique ou des boss comme izaro j'ai l'impression que sa les chatouille lol

Merci encore ^^
1) Avatar de feu affecte tes dégâts, donc ceux des totem aussi
2) Brûlure c'est équivalent à dégâts de feu sur la durée, donc c'est des dégâts de feu.
3) L'Embrasement ne se cumule pas, ce qui en fait un effet intéressant que si tu fais un énorme coup de temps en temps. Généralement, on s'en basse très volontier :P Le saignement pareil, le poison, lui, se cumule, donc c'est déjà plus joué.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires