Questions/réponses avec les développeursNous avons organisé plusieurs sessions de questions/réponses avec les développeurs de par le passé, et elles ont toujours eu du succès auprès de la communauté. Nous avons donc décidé d’en faire une nouvelle ! Nous répondrons à vos questions sur Path of Exile, sur le développement de jeux vidéo et sur la vie dans les locaux de GGG. Il vous suffit de poster vos questions dans ce fil de discussion. Nous publierons les réponses au cours de la semaine prochaine ! Voici quelques lignes directrices pour vos questions :
Merci d’avance pour toutes vos questions. Sachez que nous tiendrons compte des questions provenant de toutes les communautés (anglophone, francophone, etc.). Nous posterons les réponses dans la semaine prochaine ! |
|
Bonjour, c'est pour quand la version française ????
| |
" C'est prévu avec la sortie de Path of Warframe. |
|
Bonjour,
Je suis en première année de Game Design, et partout j'entends parler de la difficulté insoutenable pour rentrer dans une entreprise de jeux vidéo... Est ce que c'est si sélectif que ça? Et si oui, quelles sont les spécialités ( programmation, 2d art, ... ) qui sont les plus recherchées généralement? | |
Bonjour,