Nous avons sorti l'Onglet de Cartes en décembre 2017. Il permet aux joueurs de stocker jusqu'à 72 Cartes de chaque type et d'une même série dans un même onglet de leur Réserve. Au moment de sa sortie, il existait quatre séries de Cartes. À partir de Betrayal, à la fin de l'année dernière, nous avons commencé à ajouter une nouvelle série de Cartes à chaque extension. Ces nouvelles séries n'affectent pas les personnes ne jouant que sur les ligues temporaires, mais elles ont des conséquences négatives sur les joueurs en Standard. Dans ce post, nous vous décrivons comment nous comptons y remédier.

Le problème rencontré par les joueurs en Standard est le suivant : lorsque la dernière ligue temporaire est transférée en Standard, l’Onglet de Cartes des joueurs est paramétré pour accueillir les Cartes de la série précédente, empêchant ainsi l'ajout des nouvelles Cartes dans l’onglet. Leur Onglet de Cartes est d’ailleurs probablement rempli de Cartes provenant de la série précédente, et il est impossible de changer la série de l’onglet tant qu’il n’est pas entièrement vide. Pour que l’Onglet de Cartes soit utilisable avec la nouvelle série, le joueur doit donc d’abord le vider intégralement à la main, puis trouver de la place pour ranger toutes les Cartes qu’il vient de retirer.

Pour remédier à ce problème, nous allons ajouter un bouton qui met l’Onglet de Cartes à jour en le réglant sur la dernière série de Cartes en date et convertit également l’intégralité des Cartes qu’il contient en leur équivalent de la nouvelle série, aux paliers correspondants.

Les quelques joueurs qui aiment collectionner les Cartes provenant d’anciennes séries peuvent toujours retirer les Cartes qu’ils souhaitent garder pour la postérité avant d’effectuer la conversion grâce au nouveau bouton.

Nous devrions implémenter ce bouton avant la fin de la ligue Synthesis afin qu’il soit utilisable pour le prochain transfert. Nous sommes vraiment désolés que cette nouveauté ait mis du temps à être concrétisée.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Merci.
merci GGG super utile!!
Bonjour,

Mais cela ne répond pas au problème des anciens tabs maps vides en "remove only" qui ne s'effacent automatiquement ...

Et si on a des anciennes maps dans des onglets classiques.
Pourront-elles être intégrées et converties à un tab map de la dernière série ?

Ex : j'ai des maps Betrayal dans un tab premium/normal.
Pourrais les intégrer dans un tab map synthesis ?
Ten Thousand Ways To Die ...
Merci Merci
"
titides a écrit :
Bonjour,

Mais cela ne répond pas au problème des anciens tabs maps vides en "remove only" qui ne s'effacent automatiquement ...

Et si on a des anciennes maps dans des onglets classiques.
Pourront-elles être intégrées et converties à un tab map de la dernière série ?

Ex : j'ai des maps Betrayal dans un tab premium/normal.
Pourrais les intégrer dans un tab map synthesis ?


salut , tu les fous en dernier et tu ne les vois plus
"
Yannick a écrit :
salut , tu les fous en dernier et tu ne les vois plus

Quoi que j'ai fait d'après toi ?
Ten Thousand Ways To Die ...
O M G ....

c'est bon, ils ont perdu assé de joueurs pour commencer à s'occuper des vrai problemes !!!


il était temps !
"
titides a écrit :
Et si on a des anciennes maps dans des onglets classiques.
Pourront-elles être intégrées et converties à un tab map de la dernière série ?

Ex : j'ai des maps Betrayal dans un tab premium/normal.
Pourrais les intégrer dans un tab map synthesis ?


Probablement pas, vu qu'ils ont dit que les collectionneurs pourront retirer les anciennes Cartes qu'ils veulent garder puis cliquer sur le nouveau bouton pour convertir le reste de leurs Cartes.

J'imagine que tu devras mettre toutes les Cartes que tu veux convertir dans ton Onglet de Cartes, et que ça ignorera tout ce qui ne s'y trouve pas.
C'est ce que je pense aussi, malheureusement ...
Ten Thousand Ways To Die ...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires