"PoE échange" JAMAIS de réponse....

Bonjour,

Je sais, oui je sais, c est un problème déjà cité pour lequel les réponses ne me satisfont pas.

Je viens de terminer les actes 1 à 10 de Synthésis ( en retard mais on s'en tape hein ?) et je commence donc les cartes.

Après avoir épuisé les quelques cartes m'appartenant, et, quémandé certaines autres aux membres de ma ligue, je recherche les autres sur le site d'échange. Elles ne valent pas grand chose bien sur ! Cartes numéro 1, 2 ou 3. Je fais donc des demandes ! J'attends un moment avec patience mais au bout de 30mn, sans réponse d'un quidam sensé être connecté c'est quand même frustrant. Et c'est répétitif. Depuis hier soir, je ne passe mon temps qu'à rechercher des MAP's sans JAMAIS avoir une seule réponse.

BORDEL de MERDE c'est rageant, frustrant et ça ne donne pas envie de continuer. Je suis sans doute grossier mais croyez moi je me suis retenu d'exprimer tout ce qui aurait pu être écrit.

Il est grand temps de faire quelque chose ne croyez-vous pas ???

Par curiosité j'ai fait une demande d'achat d'un objet de 5 exal !
J'ai eu un retour dans les 5 secondes y compris l'invite dans un groupe.


Ceci explique cela.
Dernier bump le 3 juin 2019 18:22:48
Entièrement d'accord avec toi il "faudrait" une sorte de troc, on mets nos "trucs" à vendre et pas besoin d'être présent pour que ça parte, il est vrai que quand tu es en map, c'est chiant de répondre à une sollicitation pour pouvoir répondre a un acheteur.
Faîtes quelque chose pour cela et la communauté sera reconnaissante je pense.
Créer un onglet "quadruple vente" que les joueurs alimente ou non et directement géré par vous (échanges), car il est vrai que j'ai par exemple certaines cartes divinatoires a vendre mais j'ai pas envie de mettre tout mon onglet divine en vente, et quand tu map ou rush tu as autre chose à faire que rentrer à ton repaire et perdre un portail.
Yop,

Si jamais tu parles des maps bas tier genre 1-2-3, je suppose que les gens ne répondent pas car ils ont un peu la flemme de faire l'aller retour pour 1-2 alchemy. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de pas contacter les mecs au premier prix, descends un peu dans la recherche quitte à payer légèrement plus cher.

Contact moi IG, j'pourrais te filer quelques low tier maps :)
Twitch.tv/fiskjefr
Merci de ta proposition !
C'est vrai que ces objets ne coutent pas grand chose !
Mais dans ce cas, pourquoi les mettent-ils en vente ?? Si le produit de la vente est si insignifiant pour eux !!??
Comme je disais, une vente à plusieurs "Exal" a un temps de réaction quasi immédiat.
Néanmoins, je ne demandais pas une réponse si rapide ... Mais au moins une réponse. Et là, j'attends toujours.

Je crois qu'un système de vente sans la présence des marchands/acheteurs serait le bienvenu. Ça ne changerait rien au principe ni au prix ! Seule la négociation serait bypassée.
Pour une équipe comme chez GGG ça ne me semble pas si terrifiant comme coding. Si ils font du structuré, c'est assez facile d'intégrer ce genre de code. Surtout que ce n'est pas du temps réel mais simplement de l'échange !!!!
Bah, on verra bien quelle suite ils feront pour ce système !

Bon jeu l'ami et c'est rassurant de voir que des joueurs intéressent au forum et y répondent.
Je vais pas te mentir, je suis un peu comme " eux ". Je mets parfois des trucs en vente a 1-2-3C, mais quand j'suis en map, en delve, en Lab enfin peu importe, je réponds pas. Mais par contre si j'suis a moitié afk entrain de matter une série ou quoi, la je vais répondre pour leur vendre. Je sais, c'est nul, j'vais même essayer de faire un effort grâce à ton message :D

Au plaisir de t'aider :)
Twitch.tv/fiskjefr
le plus gros problème avec les échange c'est l'achat/vente des maps c'est juste Horrible !, quand tu veux en acheté té obliger de mp les gens entre 4 a 10 fois!, si les gens te réponde (t'invite) pas entre 5 et 10 seconde tu passe a un autres, après 10 sec les gens te réponde jamais de tout façon,

mais pour avoirs moi même fini l'atlas et vendu tout mon surplus de maps inutile, je peux te dire que c'est finalement encore pire du coté du vendeur, au moment tu mais tes maps en vente ta entre 3 et 4 mp a la seconde! sans blague comment tu veux répondre a tout le monde XDD, et ne pence même pas aller te balader quand ta des map en vente, té OBLIGER de rester h24 a coté de ton coffre pour au-moins 2 ou 3 jours supère palpitent le truc...,

quand tu commence a avoirs moins de maps a vendre et que tu peux enfin aller farm sans resté scotcher a ton coffre c'est encore un autre calvaire, un mec te MP et si tu répond pas assez rapidement genre dans les 3 seconde! le mec te dit (désoler j'ai déjà trouvé)... a mon avis les gens spams les vendeur de map pour avoir le plus rapidement possible... non vraiment c'est a te rendre maboule

GGG SVP faite un HDV pour les mps neutre, les cristaux, et les carte divination, pare pitié!!!.
Dernière édition par Zyouco, le 8 mai 2019 22:39:09
C est vrai que quel que soit le coté où l'on se trouve ( vendeur / acheteur ) il y a pas mal de lacunes qui font que tout le monde ressent un raz le bol . Il y a de plus en plus de monde pour demander un système de vente/achat différent. Un hôtel des ventes oui, ou quel que soit le nom que l on veut lui donner. Ou simplement, si les prix ne sont pas à négocier un système automatique. Dès lors que l'on voit et veut un objet, on le clique et on met la monnaie exacte demandée. Si le compte est bon, la transaction est faite. Un point c est tout. Un message au vendeur lui dira qu une vente a eu lieu et il pourra aller consulter plus tard ses onglets .
j'ai peu être eux de la chance mais j'ai souvent reçu une réponse, et on ma filé pas mal de truc, mais c'est vrais que ca pause souvent un probleme la communauté dans un jeux online jusque a pressent les gens son sympas sur poe

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires