Commencement Stream !

Bonjour / Bonsoir

Je me permets de poster ( j'espère je suis dans la bonne section ) pour faire part de mon commencement dans le stream. Ce sera ( normalement ) du 1080P et 60 FPS, j'aviserai suivant vos retours :)

Jouant a PoE depuis déjà plusieurs mois, je me suis dis que je pourrais éventuellement me lancer dans cette aventure et faire partager un peu mon expérience :) je tiens à préciser que je suis un joueur de SAISON, je ne joue pas en standard ni en HC ( ça demande trop de niveau pour mon petit skill :D )

Je farmerai notamment de la mine ( PowerLevel également ) , labs, les dailys, et je vous montrerai une technique pour farmer Alva également :) ; et pourquoi pas me lancer dans le craft un de ces quatres, car j'y connais pas grand chose haha

Je streamerai ce soir a 23:00 jusqu'à pas d'heure, ceux qui veulent venir sont les bienvenus.

Etant " débutant " dans ce milieu la, si il y'a des soucis de qualités/son/etc, n'hésitez pas à me faire des retours vis à vis de ça.

Voilà en espérant vous voir, n'hésitez pas à parler dans le chat lorsque vous êtes présent !

Twitch.tv/fiskjefr

PS : Je tiens à préciser que je ne ferais pas QUE du PoE à l'avenir, je préfère le préciser :)
Twitch.tv/fiskjefr
Dernier bump le 22 mars 2019 13:18:42

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires