Où qui sont les guildes standard ? ;)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde pour jouer en standard, je joue principalement support ou support/dps, je joue exclusivement en standard, selon les argument apporté je pourrais peut être faire une petite balade en saison, mais ce n'est pas là mon objectif.

Ce jeux à l'avantage de diablo 2 et de guild wars premier du nom.

Des builds quasi infini, et pour ceux qui adore tester plein de build et de les min/max, la saison, c'est le mal ( demandez a Sin, vous verrez... )

Je joue tous les soirs, ainsi que régulièrement les week-end.

J'adore ce jeux, mais seul, c'est tellement moins marrant...

Je joue depuis le début de PoE, mais j'ai fait de longue pause, au profit de diablo 2 / 3, WoW, Guild wars 1 et 2 et quelques 3000 heures de jeux sur Ark survival evolved, pour les autres, je préfère pas compter ahah. bref, j'ai pas mal bourlingué.

Malheureusement, (et heureusement pour vous!) je ne peux pas utiliser le vocal, mais je peux écouter.

Ainsi, je recherche simplement une guilde en standard, et actif, peut importe le niveau de la guilde et de ses membres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas ;)

Bonne journée à tous !

Azure41.
Dernier bump le 22 mars 2019 07:55:30
euhhhhh où qui sont les joueurs ? :D


j'ai l'impression que je vais finir dans une guilde anglophone moi ^^
crée ta propre guilde, je postulerais, ça fera déjà 2 membres ;) Mais c'est clair que le jeu semble désert.
Coucou c est vrai que côté français c est sacrément desert mais niveau anglais ça bouge pas mal mais bon je préférerai jouer avec des râleurs de français :p

Je me demande même si je vais partir sur the elder scrolls online si ça bouge pas ici lol
moi j'attends mount&blade 2 : bannerlord (depuis 6 ans). Autant dire que je suis encore là pour un moment...
j'ai bien attendu diablo 3 quasiment 15 ans, tout ça pour voir le résultat... bha je suis reparti sur diablo 2 ensuite mdr
Dernière édition par Azure41, le 21 mars 2019 15:37:37
D3 est plutôt bien fait. Ses 2 plus gros défauts sont les nombreux builds mono touche, et surtout l'absence de end game et de contenu en général...
"
ombror38 a écrit :
D3 est plutôt bien fait. Ses 2 plus gros défauts sont les nombreux builds mono touche, et surtout l'absence de end game et de contenu en général...



- la perte de l'ambiance sombre de diablo 2
- La perte du commerce
- La perte de la pluralites des builds jouable sans rougir face aux autres builds
- La perte de la communauté et des parties nominatives
- La perte de sensation de monter en puissance, dans D3, tu met un set, n'importe lequel, tu roule sur tout sans réfléchir, avant ca, tu fait aucun dégats, tout ou rien, pas de monter en puissance
- Niveaux Endgame, bon, faut dire ce qui est, toute la ligné des diablo n'a jamais été extrement développer sur le endgame, mais dans le 2 tu pouvais refaire des rerolls et des builds quasi à l'infini qui te donnais envie de jouer, dans D3, oui tu fais un perso de chaque, tu es stuffé en un jour, et tu fait l'attaque des clones, tu prends n'importe quelle classe dans le classement, ce sont tous des copiés collés.

honnêtement je suis même pret à payer un jeux + abonnement, pour enfin avoir un contenue de qualité.


De diablo 1 à diablo 2 on a gagné énormement, de diablo 2 a diablo 3 j'ai plus l'impression d'avoir perdu que gagner :p

Sinon, je suis en train d'installer the elder scrolls online, pour changer d'air, car jouer seul sur PoE c'est vraiment chiant :p

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires