problème syndicat
A quand un fix pour le syndicat dans les maps, à chaque map journalière sur le syndicat, la section intervention qui apparait , minimum 10 sec de freeze quand il pop , je meurt et donc impossible a faire .
Dernier bump le 8 avr. 2019 07:36:02
|
|
la même , et du coup impossible de progresser les level en endgame
IGN : Shaoulplz
|
|
Il faut savoir que ce problème a déjà été traité (en partie semble t-il). J'étais victime comme vous de latences (visuelles, non pas liés à la connexion) lorsque le Syndicat était prévu sur la carte jouée et lorsque l'intervention entrait en action... Freeze, cesser de fonctionner et là, rien ne revenait et au pire des cas, j'étais mort.
Maintenant, ce qui est étonnant c'est je n'ai plus que quelques latences visuelles bien moins gênante qui ne m'empêche pas de répondre à l'intervention, donc leur mise à jour a bel et bien eu un impact positif sur les ressources grignotées pendant qu'elle se manifeste. Les machines sur les quelles nous jouons sont surement différentes mais il reste pénible de ne pas pouvoir jouer convenablement. Mon commentaire n'apporte rien de fou fou pour vous j'en convient, mais il faut savoir qu'un travaille a déjà été fait à ce sujet, et qu'un autre serait peut être refait pour continuer d'améliorer ça. Espérons-le en tout cas :) |
|
Encore et tjrs un problèmes avec les maps du syndicat
exemple du soir, après avoir farm de la mine ( 10k sulfite) vais pour faire mes journa sur l'atlas, vais sur celle du syndicat, 10 sec de freeze , je meurt, 4 plantage au lancement du jeu avant de pouvoir me reco, j'y arrive, rentre ds la map , déco direct, donc dégouté je stop pour cette session. A QUAND LE SYNDICAT SERAS FIXER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Une astuce pour les quêtes journa vue que l'on à connaissance à l'avance de la présence du syndicat.
Tu entre sur la map, tu ressort direct et tu attend 15/20 secondes pour retourner dans la map. Sa freeze quand même un brin, mais tu peux jouer et éviter de mourir de cette façon |
|