ordres ignorés

je suis le seul à tout le temps crever parce que mon perso refuse de faire ce que je lui dis ???????????

Et bien sur les seules instructions qui sont ignorées ou pour lesquelles il faut parfois cliquer 4 fois avant de pouvoir les exécuter sont les plus essentielles : déplacement pour évitement une attaque, poser un totem pour détourner l'attention etc...

Sérieux c'est très pénible. Et me parlez pas d'étourdissement, j'arrive très bien à lancer les autres sorts dans ces moments là. Et avec ses maudits 10% de perte d'xp c'est juste inadmissible ce genre de truc. Ce te gache un laby, une carte... et des heures d'xp. Ca donne juste envie d'arrêter de jouer quand la technique vient gacher le plaisir du jeu.
Dernier bump le 17 mars 2019 10:54:02
salut,

certain sort ne se lance pas si tu te déplace.
pour pallier à ce problème, il y a une option à cocher par sort dans ta barre de raccourci pour stopper le déplacement et rendre prioritaire le sort (clic droit sur le sort y'a une case à cocher en haut)
ben généralement ce sont justement des sorts et autres que je veux lancer en étant immobile pour me sortir d'une mauvaise situation. Ca m'arrive souvent en statique de devoir cliquer 3 ou 4 fois pour lancer tempête de feu par exemple, sans me déplacer, sans lancer autre chose, en ayant du mana...

Je vais voir l'option dont tu parles des fois que. Merci.

edit:
dsl je pige pas. clic droit sur les sorts il se passe rien et y'a aucune case à cocher.
Dernière édition par ombror38, le 17 mars 2019 10:38:01
euh clic gauche desolé :s

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires