XBOX ONE FR Sert à quoi?

Bonjour à tous.

Le but de se message est d'expliquer mon mécontentement dans le but de faire évoluer les choses.

j'ai vraiment l'impression que nôtre communauté française sur console n'est vraiment pas prise au sérieux c'est même à la limite du mépris.
C'est bien d'essayé d'augmenté la diversité de joueurs sur des plateformes différentes mais arriver un moment faut quand même assumé un minimum derrière.

C'est ma première début de saison (je suis arriver à la fin de l'ancienne) et j'ai était regrettablement surpris sur le manque de communication.
Tous les postes se font sur la partis ENG du forum avec des incohérence sur la date de sortis de la saison.Passer 45 minutes à trouver des info qui sont erroné c'est quand même regrettable.
A quoi sert cette partie XBOX ONE FR ?

De même ont nous as fait télécharger le jeu de nouveau pour amélioré la performance ainsi de facilité les future maj cela j'ai pu comprendre même si je ne dispose pas d'une grosse connexion (mal situer géographiquement 3mega 7h à 9h de dl)
Je me suis rendu compte que le jeu ramé.
Du coup nouveau patch qu'on apprend encore une fois seulement en jeu ou forum ENG....
la maj fait 5.75Go? je me demande vraiment si reTélécharger le jeu valais vraiment la peine au final....

Cela serait très appréciables de nous donnés au moins les infos sur le jeu en temps réelle.
J'ose même pas demander une description sur les nouveaux les items,gemmes ect.. de la saison.

Je me doute que gérer une boite de jeu ne doit pas être facile et pour ce qui es des problème technique personne n'est à l'abris mais par contre nous demandons un minimum d’intention.

Cordialement Pompon.

Dernier bump le 19 mars 2019 10:15:27
En faite ils s'en tamponnent carrément...
Dernière édition par pompon51#1401, le 19 mars 2019 08:47:35
Il faut aller sur le site en englais. On a déjà essayé d'obtenir une réaction voir une réponse de GGG concernant la version Xbox mais ils ont l'air de s'occuper que des joueurs anglophones. La communauté Xbox a priori leur permet de proposer des microtransactions a plus de joueurs mais quand on esszye de leur faire comprendre que la faible communauté console, par rapport a celle PC, entraine de grosses difficultés pour trouver du stuff via le tradeboard, la silence radio curieusement.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires