Problème avec le filtre Neversink

Bonjour a tous,

Voila, j'ai mis le filtre, mais ça ne fonctionne pas bien du tout, ça m’enlève tous les bleu, ne met pas les qualités, me laisse des blanc sans intérêt, etc..

J'ai cru que c’était parce-que je joue en Fr, mais même en passant en EN le problème persiste.

Est ce WIN 10 qui pause problème ou un truc que j'ai oublié?

Merci d'avance
Dernier bump le 15 mars 2019 16:12:11
Alors les filtres neversink se basent sur le jeu en anglais, donc il reconnais les items/autres d'après leurs noms anglais.
Mettre le jeu dans un autre langage peux créer des problèmes comme ceux que tu rencontre !
( Sources : C'est écrit en toute lettre sur le site officiel de neversink)

Après si ton problème persiste après un changement de language, tu as essayé de désactivé/réactiver ton filtre?
Ou d'en télécharger un autre pour voir?


Après c'est possible aussi que tout ce que tu dis soit justement les effets voulu du filtre : Les bleus sont en général masqué car très peu utile, et certains blanc reste car ce sont des items utile pour des craft ( Par exemple les marteau en pierre pour faire des cartographer chisel, ou les ceintures de cuir pour chancer des headhunter)

Tu peux prévisualiser ce qui est afficher/masquer par ton filtre sur le site neversink, tu as même un onglet pour simulé du drop et comment ils sont afficher/masqué !

Regarde aussi quel version tu as pris du filtre ( regular / semi-strict... etc)
Perso je joue principalement en very strict que je personnalise un peu : ça cache tout les bleu, la grande majorité des jaunes, et toute les low currency ( parchemins, altérations, scraps...)
Je suis sur W10 aussi, j'ai jamais eu de problèmes !

J'espère t'avoir aidé
Merci pour ta réponse Garval,

Alors j'avais bien un problème, j'ai réinstallé le filtre, et ça marche bien, même en français !!

Par contre c'est troublant, effectivement ça me laisse des choses au sol qui me paraisses inutiles, mais je ne connais pas les cartographer chisel et headhunters dont tu parles.

Par contre, en regular, qu'il me laisse un item de 20% qualité, je trouve ça bizarre.

Je vais me pencher sur tout ça ;)
"
Cult83 a écrit :
Merci pour ta réponse Garval,

Alors j'avais bien un problème, j'ai réinstallé le filtre, et ça marche bien, même en français !!

Par contre c'est troublant, effectivement ça me laisse des choses au sol qui me paraisses inutiles, mais je ne connais pas les cartographer chisel et headhunters dont tu parles.

Par contre, en regular, qu'il me laisse un item de 20% qualité, je trouve ça bizarre.

Je vais me pencher sur tout ça ;)


Salut cult83,

Si jamais tu veux personaliser un peu plus le filtre d'item de Neversink je te recommande d'utiliser son site prévu à cette occasion, c'est très intuitif et ça te permettra de l'adapter à tes besoins:

http://filterblade.xyz/
Hf :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires