Guilde : L'entraide

Bonjour a toutes et a tous

Je post donc ici afin de proposer ma guilde a ceux qui le souhaitent.
Nous sommes actif en tant que guilde depuis janvier de cet année mais beaucoup d'entre nous sont de vieux joueurs de POE.

Le but de la guilde est bien sur l'entraide que ce soit aux niveaux stuff mais également au niveau des conseils sur vos builds et/ou optimisations
un coffres de guilde 6-8 onglets est disponible en jeu, un serveur Discord est également a votre disposition pour jouer dans les meilleurs conditions possibles, il n'est pas obligatoire de se connecter en vocal mais vivement recommandé.
Que vous soyez débutant ou confirmés nos portes sont désormais ouvertes a ceux qui souhaiteront nous rejoindre, nous joueront évidement quasi exclusivement sur la prochaine saison et très peut en standard.

Quand a ce qui est de l'état de la guilde je dirais bonne humeur, ne pas se prendre la tête, et évidement le respect aussi bien en vocal qu'a l’écrit mais a part sa pas de niveau particulier de joueurs, le but n'est pas de créer une Elite mais bien de pouvoir avancer et Aider a avancer, si possible tous ensemble.

si vous souhaiter me contacter @westernwi
ou pour la nouvelle saison qui s'annonce @Western_Ereshkigal
Dernière édition par jekyll2414, le 4 mars 2019 10:42:46
Dernier bump le 1 août 2019 06:35:12
Bonjour!

Fraîchement débarqué sur poe il y a de ça environs 6 mois...(peut être pas si frais en réalité...), moi et mon compagnon sommes à la recherche d'une communauté avec qui jouer dans la bonne humeur !
Nous sommes deux casu heureux et insouciants, qui avons vogué au grès des deux dernières ligues en duo pour prendre le temps de découvrir ce super jeu à notre rythme, (et de build du repaire toute la nuit ~).
Mais aujourd'hui on a envie de rencontrer des joueurs/joueuses, d'échanger sur les build, et avec qui passer du bon temps à tuer du monstre en masse.

Alors nous voila, prêts à rentrer le lien du discord et à vous rejoindre si vous voulez bien de nous :3

Bonne journée !
Dernière édition par GentilCrocodile, le 4 mars 2019 11:53:24
"
jekyll2414 a écrit :
Bonjour a toutes et a tous

Je post donc ici afin de proposer ma guilde a ceux qui le souhaitent.
Nous sommes actif en tant que guilde depuis janvier de cet année mais beaucoup d'entre nous sont de vieux joueurs de POE.

Le but de la guilde est bien sur l'entraide que ce soit aux niveaux stuff mais également au niveau des conseils sur vos builds et/ou optimisations
un coffres de guilde 6-8 onglets est disponible en jeu, un serveur Discord est également a votre disposition pour jouer dans les meilleurs conditions possibles, il n'est pas obligatoire de se connecter en vocal mais vivement recommandé.
Que vous soyez débutant ou confirmés nos portes sont désormais ouvertes a ceux qui souhaiteront nous rejoindre, nous joueront évidement quasi exclusivement sur la prochaine saison et très peut en standard.

Quand a ce qui est de l'état de la guilde je dirais bonne humeur, ne pas se prendre la tête, et évidement le respect aussi bien en vocal qu'a l’écrit mais a part sa pas de niveau particulier de joueurs, le but n'est pas de créer une Elite mais bien de pouvoir avancer et Aider a avancer, si possible tous ensemble.

si vous souhaiter me contacter @westernwi
ou pour la nouvelle saison qui s'annonce @Western_Ereshkigal


Bonjour,

Lorsque je quitte le jeu et que je souhaite y jouer quelques minutes plus tard, mon personnage a disparu : il faut que j'en crée un nouveau à chaque fois ?! Précision : mon compte est lié à Steam.
Serait-ce un bug ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
bonjours je voudrais rejoindre une guilde pour pourvoir jouer avec tu monde et m’améliorer je vient( de le commencer et je galéré au niv 70 impossible de fait mieux alors je recommence des perso c'est pour cela que je voudrai des conseil et autre merci a vous
Salut, j'aimerais bien intégrer votre guilde pour pouvoir échanger et progresser, je joue à poe depuis un bon moment mais je n'ai jamais fait parti d'une guilde ( cause: rarement possible d'être au micro-casque avec les enfants ) néanmoins il reste le tchat de guilde et je ferais de mon mieux pour le vocal.
Cdlt LOKI_XIII

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires