Des nouvelles de la version PlayStation 4 de Path of Exile


Nous savons que vous êtes nombreux à attendre impatiemment une date de sortie concrète pour la version PlayStation 4 de Path of Exile. C’est pour cela que nous vous voulions vous donner quelques nouvelles : le développement est terminé et nous prévoyons une sortie pour la mi-mars. Mais, à cause du processus technique et du fait que nous sortons le jeu sur une nouvelle plateforme, nous sommes obligés d’attendre deux semaines avant la sortie prévue pour vous annoncer une date définitive. Nous vous tiendrons donc au courant dès que nous en saurons plus — du coup, environ deux semaines avant la sortie. Nous avons vraiment hâte de proposer Path of Exile aux gamers sur PS4. Nous sommes très heureux de pouvoir déjà créer une communauté de fans d’Action RPG sur cette plateforme, et nous avons hâte que vous découvriez Path of Exile : Synthesis le mois prochain !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Et bien si il y a autant de joueurs sur PS4 que sur Xbox One, les problématiques liées aux trades et a l'hôtel des ventes vont pourrir l'expérience de ces nouveaux joueurs. Joueurs ps4, si vous un PC, privilégiez ce support, vous allez beaucoup moins galéré pour vous stuffer et le gameplay sera plus confortable avec un clavier.
Bonjour je suis un tout nouveau joueur sur xbox one car j'ai horreur du gameplay souris , clavier. Sur xbox one le gameplay est super avec la manette.
Par contre il y a gros problème en ce qui concerne la communauté comme le commerce est vraiment horrible et je pense que faire un system de groupe par tranche de lvl ou act serais le bienvenue car sur console ont se sent très seul sur ce jeu.

Pourquoi ne pas intégrés une section trad pour la communauté console?
Et pourquoi pas fusionné la communauté ps4 et xbox one pour comble le manque de joueurs et ainsi refaire partir l'économie.

D'ailleurs j'ai vraiment était déçu de la section xbox one sur le forum ont as vraiment l'impression que personne répond aux poste des joueurs.

Certe le jeu est gratuit mais si rien ne bouge pour ma part je ne pense pas rester sur ce jeu ni même dépenser mon argent dedans du coup.
Il n'y a que sur la partie anglaise du forum que les community managers répondent malheureusement, et ils semblent et encore depent du topic.

Concernant la fusion des trades pc et xbox, une tonne joueurs attendent encore une réponse de GGG, mais faut pas rêver je penses.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires